Texte 2013031696
Article 1er.L'article 4 de l'arrêté ministériel du 2 mars 2012 fixant la qualification requise des agents à recruter et le programme du concours de recrutement de sapeurs-pompiers et de sous-lieutenants (officiers), francophones et néerlandophones, pour le Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale est remplacé par ce qui suit :
" Art. 4. Le concours de recrutement de sapeur-pompier ambulancier comprend quatre parties éliminatoires organisées dans l'ordre suivant :
* Une séance d'information ;
* Des épreuves physiques organisées en une ou deux séances distinctes ;
* Une épreuve écrite ;
* Une épreuve orale.
Art. 2.Les articles 14 et 15 de l'arrêté ministériel du 2 mars 2012 fixant la qualification requise des agents à recruter et le programme du concours de recrutement de sapeurs-pompiers et de sous-lieutenants (officiers), francophones et néerlandophones, pour le Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale, sont retirés.
Art. 3.Le premier paragraphe de l'article 16 de l'arrêté ministériel du 2 mars 2012 fixant la qualification requise des agents à recruter et le programme du concours de recrutement de sapeurs-pompiers et de sous-lieutenants (officiers), francophones et néerlandophones, pour le Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale est remplacé par ce qui suit :
" Art. 16. La quatrième partie consiste en une épreuve orale, conçue par le SELOR, notée sur 100 points. Un agent du SELOR fait partie du jury procédant à l'entretien oral. "
Art. 4.L'article 17 de l'arrêté ministériel du 2 mars 2012 fixant la qualification requise des agents à recruter et le programme du concours de recrutement de sapeurs-pompiers et de sous-lieutenants (officiers), francophones et néerlandophones, pour le Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale est remplacé par ce qui suit :
" Art. 17. Le classement des lauréats sera établi sur la base du total des résultats obtenus aux parties 3 et 4.
A égalité de points, la priorité sera donnée au candidat(e) ayant obtenu le plus grand nombre de points à la partie orale et, subsidiairement, à la partie écrite. "
Art. 5.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa signature.
Bruxelles le, 15 mai 2013.
Le Ministre de la Région de Bruxelles-Capitale chargé de la Fonction publique,
G. VANHENGEL