Texte 2013031696

15 MAI 2013. - Arrêté ministériel modifiant l'arrêté ministériel du 2 mars 2012 fixant la qualification requise des agents à recruter et le programme du concours de recrutement de sapeurs-pompiers et de sous-lieutenants (officiers), francophones et néerlandophones, pour le Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale

ELI
Justel
Source
Région de Bruxelles-Capitale
Publication
4-9-2013
Numéro
2013031696
Page
61060
PDF
version originale
Dossier numéro
2013-05-15/01
Entrée en vigueur / Effet
15-05-2013
Texte modifié
2012031099
belgiquelex

Article 1er.L'article 4 de l'arrêté ministériel du 2 mars 2012 fixant la qualification requise des agents à recruter et le programme du concours de recrutement de sapeurs-pompiers et de sous-lieutenants (officiers), francophones et néerlandophones, pour le Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale est remplacé par ce qui suit :

" Art. 4. Le concours de recrutement de sapeur-pompier ambulancier comprend quatre parties éliminatoires organisées dans l'ordre suivant :

* Une séance d'information ;

* Des épreuves physiques organisées en une ou deux séances distinctes ;

* Une épreuve écrite ;

* Une épreuve orale.

Art. 2.Les articles 14 et 15 de l'arrêté ministériel du 2 mars 2012 fixant la qualification requise des agents à recruter et le programme du concours de recrutement de sapeurs-pompiers et de sous-lieutenants (officiers), francophones et néerlandophones, pour le Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale, sont retirés.

Art. 3.Le premier paragraphe de l'article 16 de l'arrêté ministériel du 2 mars 2012 fixant la qualification requise des agents à recruter et le programme du concours de recrutement de sapeurs-pompiers et de sous-lieutenants (officiers), francophones et néerlandophones, pour le Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale est remplacé par ce qui suit :

" Art. 16. La quatrième partie consiste en une épreuve orale, conçue par le SELOR, notée sur 100 points. Un agent du SELOR fait partie du jury procédant à l'entretien oral. "

Art. 4.L'article 17 de l'arrêté ministériel du 2 mars 2012 fixant la qualification requise des agents à recruter et le programme du concours de recrutement de sapeurs-pompiers et de sous-lieutenants (officiers), francophones et néerlandophones, pour le Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale est remplacé par ce qui suit :

" Art. 17. Le classement des lauréats sera établi sur la base du total des résultats obtenus aux parties 3 et 4.

A égalité de points, la priorité sera donnée au candidat(e) ayant obtenu le plus grand nombre de points à la partie orale et, subsidiairement, à la partie écrite. "

Art. 5.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa signature.

Bruxelles le, 15 mai 2013.

Le Ministre de la Région de Bruxelles-Capitale chargé de la Fonction publique,

G. VANHENGEL

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.