Texte 2013000797

18 NOVEMBRE 2013. - Arrêté ministériel modifiant l'arrêté ministériel du 22 juillet 2002 relatif à l'attribution et la délégation de compétence en matière d'exécution de la loi du 12 juillet 1976 relative à la réparation de certains dommages causés à des biens privés par des calamités naturelles

ELI
Justel
Source
Intérieur
Publication
12-12-2013
Numéro
2013000797
Page
98291
PDF
version originale
Dossier numéro
2013-11-18/10
Entrée en vigueur / Effet
18-11-2013
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.A l'article 1er de l'arrêté ministériel du 22 juillet 2002 relatif à l'attribution et la délégation de compétence en matière d'exécution de la loi du 12 juillet 1976 relative à la réparation de certains dommages causés à des biens privés par des calamités naturelles, les termes "au Chef de service de la Direction générale de la Protection Civile et, en son absence ou en cas d'empêchement, à un fonctionnaire de rang 13 du Service des Calamités" sont remplacés par "au fonctionnaire dirigeant du Service Calamités ou à son délégué".

Art. 2.A l'article 2 du même arrêté ministériel, les termes "au Chef de Service de la Direction générale de la Protection Civile" sont remplacés par "au fonctionnaire dirigeant du Service Calamités ou à son délégué".

Art. 3.A l'article 3 du même arrêté ministériel, les termes "au Chef de Service de la Direction générale de la Protection Civile et aux fonctionnaires de niveaux 1 et 2 du Service des Calamités" sont remplacés par "au fonctionnaire dirigeant du Service Calamités ou à son délégué".

Art. 4.A l'article 4 du même arrêté ministériel, les termes "au Chef de service de la Direction générale de la Protection Civile et, en son absence ou en cas d'empêchement, à un fonctionnaire de rang 13 du Service des Calamités" sont remplacés par "au fonctionnaire dirigeant du Service Calamités ou à son délégué".

Art. 5.A l'article 5 du même arrêté ministériel, les termes "au Chef de service de la Direction générale de la Protection Civile et, en son absence ou en cas d'empêchement, à un fonctionnaire des rangs 13 et 10 du Service des Calamités" sont remplacés par "au fonctionnaire dirigeant du Service Calamités ou à son délégué".

Art. 6.A l'article 6 du même arrêté ministériel, les termes "aux fonctionnaires de rang 13 du Service des Calamités" sont remplacés par "au fonctionnaire dirigeant du Service Calamités ou à son délégué".

Art. 7.Le présent arrêté entre en vigueur à partir de la date de signature.

Bruxelles, le 18 novembre 2013.

Mme J. MILQUET

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.