Texte 2012036184

7 NOVEMBRE 2012. - Arrêté ministériel établissant les prises d'échantillons et analyses, effectuées dans le cadre du décret sur les engrais, pour lesquelles une notification doit se faire par le guichet électronique mis à disposition par la Mestbank et fixant les modalités pour la notification et le guichet électronique

ELI
Justel
Source
Autorité flamande
Publication
20-11-2012
Numéro
2012036184
Page
69016
PDF
version originale
Dossier numéro
2012-11-07/01
Entrée en vigueur / Effet
20-11-2012
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.En exécution de l'article 27, § 1er, alinéa premier, de l'arrêté du Gouvernement flamand du 14 janvier 2011 relatif à l'agrément de laboratoires dans le cadre du décret sur les engrais, les prises d'échantillons et les analyses de résidus de nitrates effectuées en exécution de l'article 13, § 5, §§ 12 et 13, 14, § 2, alinéa premier, alinéas deux et quatre, §§ 3 et 4, et l'article 42 du décret sur les engrais du 22 décembre 2006, doivent être notifiées par le guichet électronique mis à disposition par la Mestbank.

Les prises d'échantillons de résidus de nitrates, visées à l'alinéa premier, doivent être notifiées par le laboratoire agréé effectuant la prise d'échantillons, au plus tard le jour ouvrable avant la prise d'échantillons par le guichet électronique mis à disposition par la Mestbank. Lors de cette notification, le laboratoire agréé mentionne la date de prise d'échantillons, ainsi que l'identité de l'échantillonneur.

Les analyses de résidus de nitrates, visées à l'alinéa premier, doivent être notifiées par le laboratoire agréé effectuant l'analyse, au plus tard le quatorzième jour calendaire excédant suivant la prise d'échantillons par le guichet électronique mis à disposition par la Mestbank. A cette notification, le laboratoire agréé joint le rapport d'analyse, ainsi que les données datalog gps y afférentes.

Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.

Bruxelles, le 7 novembre 2012.

La Ministre flamande de l'Environnement, de la Nature et de la Culture,

J. SCHAUVLIEGE

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.