Texte 2012003258

19 JUILLET 2012. - Arrêté ministériel relatif aux délégations de pouvoir en matière de passation et d'exécution des marchés publics de travaux, de fournitures et de services concernant le Fonds monétaire

ELI
Justel
Source
Finances
Publication
31-8-2012
Numéro
2012003258
Page
53628
PDF
version originale
Dossier numéro
2012-07-19/50
Entrée en vigueur / Effet
31-08-2012
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Délégation est donnée à l'administrateur général de la trésorerie pour les marchés qui concernent le Fonds monétaire et dont le montant n'excède pas, hors T.V.A., 13.500 EUR, afin de :

1. choisir le mode de passation, arrêter le cahier spécial des charges, engager la procédure et plus généralement poser les actes et prendre les décisions préalables à la conclusion d'un marché public,

2. sélectionner les candidats dans le cadre d'une procédure restreinte ou d'une procédure négociée avec ou sans publicité.

3. attribuer ou décider de ne pas attribuer un marché, approuver l'offre et signer les contrats, quelle que soit la procédure choisie.

4. désigner le fonctionnaire dirigeant en charge de la direction et du contrôle de l'exécution d'un marché.

5. recourir à une centrale d'achats ou une centrale de marchés.

6. approuver le ou les bons de commande à adresser à l'adjudicataire dans le cadre de l'exécution d'un marché public.

7. lever les options, commander les tranches conditionnelles, déroger aux clauses et conditions essentielles du marché conclu, transiger et remettre les amendes pour retard d'exécution, quelle que soit la procédure choisie.

Art. 2.L'administrateur général de la trésorerie peut subdéléguer ses pouvoirs dans les limites qu'il détermine. Lorsque des subdélégations de pouvoir sont ainsi accordées, il ne doit pas en être justifié vis-à-vis des tiers.

Art. 3.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa parution au Moniteur belge.

Bruxelles, le 19 juillet 2012.

S. VANACKERE

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.