Texte 2011201593

18 MARS 2011. - Arrêté du Gouvernement flamand portant agrément de la formation de master 'master in de ergotherapeutische wetenschap' en tant que nouvelle formation commune de la 'Universiteit Gent', la 'Katholieke Universiteit Leuven', la 'Hogeschool Gent', la 'HUB-EHSAL', la 'Katholieke Hogeschool Kempen', la 'Arteveldehogeschool', la 'Hogeschool West-Vlaanderen' et la 'Katholieke Hogeschool Brugge-Oostende'

ELI
Justel
Source
Autorité flamande
Publication
11-4-2011
Numéro
2011201593
Page
23228
PDF
version originale
Dossier numéro
2011-03-18/13
Entrée en vigueur / Effet
21-04-2011
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.A partir de l'année académique 2012-2013, les instituts supérieurs et universités suivants peuvent offrir en commun la formation de master 'master in de ergotherapeutische wetenschap' :

la 'Universiteit Gent';

la 'Katholieke Universiteit Leuven';

la 'Hogeschool Gent';

la 'HUB-EHSAL';

la 'Katholieke Hogeschool Kempen';

la 'Arteveldehogeschool';

la 'Hogeschool West-Vlaanderen';

la 'Katholieke Hogeschool Brugge-Oostende'.

La formation, visée à l'alinéa premier, est classée dans la discipline 'Sciences du movement et Sciences de réadaptation motrice' pour les universités et dans la discipline 'Soins de santé' pour les instituts supérieurs.

La durée de la formation, visée à l'alinéa premier, s'élève à 60 unités d'études et la langue d'enseignement est le néerlandais.

Art. 2.Le Ministre flamand ayant l'enseignement dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Bruxelles, le 18 mars 2011.

Le Ministre-Président du Gouvernement flamand,

K. PEETERS

Pour le Ministre flamand de l'Enseignement, de la Jeunesse, de l'Egalité des Chances et des Affaires bruxelloises, Pascal Smet,

La Ministre flamande de l'Innovation, des Investissements publics, des Médias et de la Lutte contre la Pauvreté,

I. LIETEN

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.