Texte 2011029328
Article 1er.Dans l'intitulé de l'arrêté de l'Exécutif de la Communauté française du 13 mai 1991 instituant un jury de la Communauté française pour conférer le diplôme de professeur de sténographie et de dactylographie-traitement de texte dans les établissements d'enseignement secondaire et d'enseignement supérieur de type court, les mots " le diplôme de professeur de sténographie et de dactylographie-traitement de texte dans les établissements d'enseignement secondaire et d'enseignement supérieur de type court " sont remplacés par les mots " le diplôme permettant d'enseigner en secrétariat-bureautique dans l'enseignement secondaire et en bureautique dans l'enseignement supérieur de type court ".
Art. 2.A l'article 1er du même arrêté, les mots " le diplôme de professeur de sténographie et de dactylographie-traitement de texte dans les établissements d'enseignement secondaire et d'enseignement supérieur de type court " sont remplacés par les mots " le diplôme permettant d'enseigner en secrétariat-bureautique dans l'enseignement secondaire et en bureautique dans l'enseignement supérieur de type court ".
Art. 3.A l'article 20 du même arrêté, les mots " diplôme de professeur de sténographie et de dactylographie-traitement de texte " sont remplacés par les mots " diplôme permettant d'enseigner en secrétariat-bureautique dans l'enseignement secondaire et en bureautique dans l'enseignement supérieur de type court ".
Art. 4.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa signature.
Art. 5.Le Ministre ayant l'Enseignement supérieur dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.
Bruxelles, le 12 mai 2011.
Le Ministre de l'Enseignement supérieur,
J.-Cl. MARCOURT