Texte 2010204452
Article 1er.Dans la Commission permanente mixte chargée de l'évaluation des dommages, établie pour l'examen de revendications d'indemnisations de dommages d'un côté de la frontière belgo-néerlandaise causés par des captages d'eau à l'autre côté de la frontière, trois membres effectifs et trois membres suppléants sont nommés par le Ministre flamand, chargé de l'environnement et de la gestion des eaux.
Deux membres effectifs et deux membres suppléants sont nommés parmi les membres du personnel de l'agence autonomisée interne dotée de la personnalité juridique " Vlaamse Milieumaatschappij " et un membre effectif et suppléant sont nommés parmi les membres du personnel du [1 Département de l'Environnement]1.
Le Ministre flamand, chargé de l'environnement et de la gestion des eaux, désigne un président parmi les membres effectifs, qui agit également en tant que chef de délégation.
----------
(1AGF 2017-02-24/16, art. 166, 002; En vigueur : 01-04-2017)
Art. 2.L'arrêté du Gouvernement flamand du 11 octobre 2002 portant désignation de ses représentants dans la Commission permanente mixte du Benelux chargée de l'évaluation des dommages aux eaux souterraines est abrogé;
Art. 3.La Ministre flamande chargée de l'environnement et de la politique des eaux est chargée de l'exécution du présent arrêté.