Texte 2009204061

21 AOUT 2009. - Arrêté royal portant approbation de la modification des statuts du " Groupe S - Caisse d'Allocations familiales pour Salariés ", association sans but lucratif, en abrégé : Groupe S - Allocations familiales ASBL

ELI
Justel
Source
Sécurité sociale
Publication
15-9-2009
Numéro
2009204061
Page
62190
PDF
version originale
Dossier numéro
2009-08-21/07
Entrée en vigueur / Effet
25-09-2009
Texte modifié
2006022511
belgiquelex

Article 1er.Est approuvée la modification des statuts du " Groupe S - Caisse d'Allocations familiales pour Salariés ", association sans but lucratif, en abrégé : Groupe S - Allocations familiales ASBL, telle qu'adoptée par décison de son assemblée générale extraordinaire du 4 décembre 2008.

Art. 2.L'article 12 de l'annexe à l'arrêté royal du 24 mai 2006 portant approbation de la modification des statuts du " Groupe S - Caisse d'Allocations familiales pour Salariés ", association sans but lucratif, en abrégé " Groupe S - Allocations familiales " ASBL est remplacé par ce qui suit :

" Art. 12. Les membres du Conseil d'Administration sont nommés par l'Assemblée Générale pour une période de 3 ans ou pour un autre terme en vertu d'une décision spéciale prise par l'Assemblée Générale statuant dans ce cas à la majorité des deux-tiers des voix des membres présents ou représentés.

Pour les personnes physiques en nom propre ou représentantes des personnes morales, la limite d'âge pour l'exercice du mandat d'administrateur est fixée à 75 ans. Les administrateurs sortants non atteints par la limite d'âge sont rééligibles.

Sur proposition du Conseil d'Administration statuant à la majorité des voix présentes, le mandat de l'administrateur qui a atteint la limite d'âge de 75 ans pourra être soumis à l'Assemblée Générale pour prolongation.

L'Assemblée Générale statutaire annuelle statuera sur cette prolongation à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées. ".

Art. 3.La Ministre des Affaires sociales est chargée de l'exécution du présent arrêté.

Donné à Châteauneuf-de-Grasse, le 21 août 2009.

ALBERT

Par le Roi :

La Ministre des Affaires sociales,

Mme L. ONKELINX

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.