Texte 2009009134

13 FEVRIER 2009. - Arrêté ministériel modifiant l'arrêté ministériel du 29 juillet 1987 portant création des comités de concertation de base pour le Service public fédéral Justice et désignation de leurs présidents

ELI
Justel
Source
Justice
Publication
11-3-2009
Numéro
2009009134
Page
21409
PDF
version originale
Dossier numéro
2009-02-13/34
Entrée en vigueur / Effet
21-03-2009
Texte modifié
1987009868
belgiquelex

Article 1er.L'article 1er, alinéa 1er, de l'arrêté ministériel du 29 juillet 1987 portant création des comités de concertation de base pour le Service public fédéral Justice et désignation de leurs présidents, à l'alinéa 1er, les mots " pour l'Administration centrale (à l'exception du Moniteur belge mais y compris le Corps de sécurité et le garage central) " sont remplacés par les mots " pour les services centraux (à l'exception du Moniteur belge et des services intérieurs de la Sûreté de l'Etat mais y compris le Corps de sécurité et le garage central) ".

Art. 2.L'article 1er du même arrêté est complété par un alinéa rédigé comme suit :

" un comité de concertation de base pour les services intérieurs de la Sûreté de l'Etat, présidé par l'administrateur général de la Sûreté de l'Etat ou son suppléant et dont la délégation de l'autorité, outre le président, comporte l'administrateur général adjoint ou son suppléant, l'agent responsable des ressources humaines ou son suppléant, l'agent responsable des services d'analyse ou son suppléant, le directeur du service d'encadrement Personnel et Organisation du Service public fédéral Justice ou son suppléant. "

Art. 3.§ 1er. Dans les dispositions du même arrêté, les mots " l'Administration des Etablissements pénitentiaires " sont chaque fois remplacés par les mots " Direction générale E P I - Etablissements pénitentiaires ".

§ 2. Dans les dispositions du même arrêté, dans le texte néerlandais, le mot " Strafinrichting " est chaque fois remplacé par les mots " Penitentiaire Inrichting ".

Bruxelles, le 13 février 2009.

S. DE CLERCK

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.