Texte 2008022442

12 AOUT 2008. - Arrêté royal modifiant l'annexe de l'arrêté royal du 18 janvier 1999 portant approbation du règlement d'ordre intérieur du Conseil technique des implants institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité.

ELI
Justel
Source
Sécurité sociale
Publication
3-9-2008
Numéro
2008022442
Page
46055
PDF
version originale
Dossier numéro
2008-08-12/47
Entrée en vigueur / Effet
03-09-2008
Texte modifié
1999A22115
belgiquelex

Article 1er.La modification du règlement d'ordre intérieur du Conseil technique des implants, jointe en annexe, est approuvée.

Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.

Art. 3.Notre Ministre des Affaires sociales et de la Santé publique est chargée de l'exécution du présent arrêté.

Donné à Nice, le 12 août 2008.

ALBERT

Par le Roi :

La Ministre des Affaires sociales et de la Santé publique,

Mme L. ONKELINX

Annexe.

Art. N1.Annexe à l'arrêté royal du 12 août 2008 modifiant l'annexe de l'arrêté royal du 18 janvier 1999 portant approbation du règlement d'ordre intérieur du Conseil technique des implants institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité

Art. M1.L'article 2 de l'annexe à l'arrêté royal du 18 janvier 1999 portant approbation du règlement d'ordre intérieur du Conseil technique des implants institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité est complété comme suit :

" Pour les dossiers individuels de patients pour lesquels l'avis du Conseil technique des implants est exigé au bénéfice du Collège des médecins-directeurs, les membres peuvent, selon une procédure écrite (par ex. : lettre, fax, ou mail), être convoqués pour une séance. Dans ce cas, l'ordre du jour et le projet d'avis par dossier individuel sont distribués. Les membres du Conseil technique des implants sont invités à communiquer par écrit (par ex. : lettre, fax, ou mail) leur avis dans un délai de cinq jours ouvrables. Après l'expiration de ce délai et sans opposition formelle d'un membre effectif, le projet d'avis est transmis comme avis du Conseil technique des implants au Collège des médecins-directeurs.

En cas d'opposition formelle d'un membre effectif du Conseil technique des implants, ayant voix délibérative, le projet d'avis pour le dossier individuel est mis à l'ordre du jour de la prochaine séance du Conseil technique. "

Vu pour être annexé à Notre arrêté du 12 août 2008.

ALBERT

Par le Roi :

La Ministre des Affaires sociales et de la Santé publique,

Mme L. ONKELINX.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.