Texte 2007200253

29 DECEMBRE 2006. - Arrêté ministériel modifiant l'arrêté ministériel du 11 avril 2005 relatif aux modalités et à la procédure d'octroi des primes visant à favoriser l'utilisation rationnelle de l'énergie.

ELI
Justel
Source
Région Wallonne
Publication
29-1-2007
Numéro
2007200253
Page
4608
PDF
version originale
Dossier numéro
2006-12-29/32
Entrée en vigueur / Effet
01-01-2007
Texte modifié
2005201380
belgiquelex

Article 1er.Le § 1er de l'article 9 de l'arrêté ministériel du 11 avril 2005 relatif aux modalités et à la procédure d'octroi des primes visant à favoriser l'utilisation rationnelle de l'énergie est modifié comme suit :

à l'alinéa 1er, les mots "du fournisseur de gaz" sont remplacés par les mots suivants "du gestionnaire de réseau de distribution gaz";

à l'alinéa 1er, premier tiret, le mot "fournisseur" est remplacé par les mots suivants "gestionnaire de réseau de distribution".

Art. 2.L'article 22 de même arrêté est modifié comme suit :

à l'alinéa 1er, les mots "fournisseur d'électricité ou de gaz" sont remplacés par les mots suivants "gestionnaire de réseau de distribution d'électricité ou de gaz";

à l'alinéa 1er, premier tiret, le mot "fournisseur" est remplacé par "gestionnaire de réseau de distribution".

Art. 3.L'article 30 du même arrêté est modifié comme suit :

à l'alinéa 1er, les mots "fournisseur de gaz" sont remplacés par les mots suivants "gestionnaire de réseau de distribution gaz";

à l'alinéa 1er, premier tiret, le mot "fournisseur" est remplacé par les mots suivants "gestionnaire de réseau de distribution".

Art. 4.A article 36 du même arrêté, le mot "fournisseur" est remplacé par les mots suivants "gestionnaire de réseau de distribution".

Art. 5.L'article 37 du même arrêté est modifié comme suit :

à l'alinéa 1er du § 1er, le mot "fournisseur" est remplacé par les mots suivants "gestionnaire de réseau de distribution";

à l'alinéa 2 du § 1er, le mot "fournisseur" est remplacé par les mots suivants "gestionnaire de réseau de distribution";

à l'alinéa 1er du § 2, le mot "fournisseur" est remplacé par les mots suivants "gestionnaire de réseau de distribution";

à l'alinéa 2 du § 2, les mots "fournisseur" sont remplacés par les mots suivants "gestionnaire de réseau de distribution".

Art. 6.Le fournisseur qui reçoit, après le 1er janvier 2007, une demande de prime, est tenu de dater cette demande au jour de sa réception et de la transférer, dans un délai de vingt jours ouvrables, conformément aux dispositions du règlement technique pour la gestion du réseau de distribution relatives à l'échange d'informations, au gestionnaire de réseau de distribution auquel le client est raccordé. Le gestionnaire de réseau de distribution assure le suivi de cette demande.

La date de réception par le fournisseur de la demande de prime est considérée comme la date d'introduction du dossier visée à l'article 37, § 1er du même arrêté.

Art. 7.Le présent arrêté entre en vigueur le 1er janvier 2007.

Namur, le 29 décembre 2006.

A. ANTOINE.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.