Texte 2007000522

7 MAI 2007. - Arrêté royal modifiant l'arrêté royal du 1er février 1995 déterminant les informations mentionnées dans le registre d'attente et désignant les autorités habilitées à les y introduire.

ELI
Justel
Source
Intérieur
Publication
31-5-2007
Numéro
2007000522
Page
29533
PDF
version originale
Dossier numéro
2007-05-07/51
Entrée en vigueur / Effet
01-06-2007
Texte modifié
1995000062
belgiquelex

Article 1er.A l'article 1er de l'arrêté royal du 1er février 1995 déterminant les informations mentionnées dans le registre d'attente et désignant les autorités habilitées à les y introduire, le point 4° est remplacé comme suit :

" 4° le demandeur d'asile : l'étranger qui introduit un demande d'asile conformément aux articles 50, 50bis, 50ter ou 51 de la loi du 15 décembre 1980; ".

Art. 2.A l'article 2, alinéa 1er, du même arrêté, modifié par l'arrêté royal du 18 juillet 2001, sont apportées les modifications suivantes :

dans le début, les mots " candidats réfugiés " sont remplacés par les mots " demandeurs d'asile ";

dans le point 1°, les mots " le statut de réfugié a été demandé " sont remplacés par les mots " la demande d'asile a été introduite ";

dans le point 2°, les mots " le candidat réfugié " sont remplacés par les mots " le demandeur d'asile ", et " 51bis " est remplacé par " 51/2 ";

dans le point 3°, les mots " du candidat réfugié " sont remplacés par les mots " du demandeur d'asile ";

dans le point 4°, les mots " le candidat réfugié " sont remplacés par les mots " le demandeur d'asile ";

dans le point 6°, les mots " les arrêts " sont insérés entre les mots " les décisions " et le mot " concernant ", les mots " du candidat réfugié " sont remplacés par les mots " du demandeur d'asile ", et les mots " la Commission permanente de recours des réfugiés " sont remplacés par les mots " le Conseil du Contentieux des Etrangers ";

dans le point 7°, les mots " les décisions visées " sont remplacés par les mots " les décisions administratives et arrêts visés ", les mots " du Commissaire général aux réfugiés et aux apatrides " sont supprimés, et les mots " de la Commission permanente de recours des réfugiés " sont remplacés par les mots " du Conseil du Contentieux des Etrangers ";

dans le point 8°, les mots " au candidat réfugié " sont remplacés par les mots " au demandeur d'asile ";

dans le point 10°, les mots " au candidat réfugié " sont remplacés par les mots " au demandeur d'asile ";

10°dans le point 12°, les mots " au candidat réfugié " sont remplacés par les mots " au demandeur d'asile ";

11°au point 13°, dans le point a), les mots " ou le statut de protection subsidiaire " sont insérés entre les mots " le statut de réfugié " et les mots " a été accordé ", et dans le point b), les mots " la demande de reconnaissance de la qualité de réfugié " sont remplacés par les mots " la demande d'asile ";

12°au point 14°, les mots " du Conseil du Contentieux des Etrangers " sont insérés entre les mots " et apatrides, " et les mots " des directeurs ".

Art. 3.A l'article 3 du même arrêté, modifié par l'arrêté royal du 18 juillet 2001, sont apportées les modifications suivantes :

dans le point 2°, " 13° " est inséré entre les mots " à 8°, " et " et 14° ", et les mots " ou à des recours introduits par celui-ci " sont supprimés.

dans le point 3°, les mots " du candidat réfugié " sont remplacés par les mots " du demandeur d'asile ";

l'article est complété comme suit :

" 6° ou le greffier en chef et les greffiers du Conseil du Contentieux des Etrangers, ainsi que les membres du personnel administratif du greffe, désignés nommément et par écrit par le greffier en chef, exclusivement pour les informations énumérées à l'article 2, alinéa 1er, 6° à 8°, 13° et 14°, en ce qui concerne les recours introduits auprès du Conseil du Contentieux des Etrangers, les arrêts rendus par celui-ci, ainsi que les biffures au rôle par le greffier. "

Art. 4.L'article 2 du présent arrêté ne produit pas d'effet pour les informations qui ont déjà été introduites dans le registre d'attente avant l'entrée en vigueur du présent arrêté.

Art. 5.Le présent arrêté entre en vigueur le 1er juin 2007.

Art. 6.Notre Ministre qui a l'Accès au territoire, le Séjour, l'Etablissement et l'Eloignement des Etrangers dans ses compétences, est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Donné à Bruxelles, le 7 mai 2007.

ALBERT

Par le Roi :

Le Vice-Premier Ministre et Ministre de l'Intérieur,

P. DEWAEL.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.