Texte 2006204084

6 DECEMBRE 2006. - Arrêté du Gouvernement wallon relatif aux modalités de publicité des marchés publics passés par les sociétés de logement de service public.

ELI
Justel
Source
Région Wallonne
Publication
19-12-2006
Numéro
2006204084
Page
73019
PDF
version originale
Dossier numéro
2006-12-06/31
Entrée en vigueur / Effet
29-12-2006
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Pour l'application du présent arrêté, on entend par :

société : la société de logement de service public;

Société wallonne : la Société wallonne du Logement;

marchés publics passés par les sociétés : marchés publics d'une valeur supérieure au montant visé à l'article 3 de l'arrêté royal du 26 septembre 1996 établissant les règles générales d'exécution des marchés publics et des concessions de travaux publics.

Art. 2.La société transmet à la Société wallonne, au fur et à mesure de leur passation, la liste de tous les marchés passés par elle, selon les modalités précisées par la Société wallonne.

Art. 3.La Société wallonne tient à jour, sur son site internet, la liste des marchés passés par les sociétés, de manière à permettre la consultation et l'accessibilité des données visées à l'article 4 du présent arrêté.

La Société wallonne communique, sur simple demande et au prix coûtant des frais de publication et d'envoi, la liste des marchés publics passés par les sociétés.

Art. 4.La société indique, dans le cahier spécial des charges régissant les marchés qu'elle passe, que l'objet du marché, son montant et son attributaire seront publiés, conformément à l'article 3 du présent arrêté.

Art. 5.Le Ministre du Logement est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Namur, le 6 décembre 2006.

Le Ministre-Président,

E. DI RUPO

Le Ministre du Logement, des Transports et du Développement territorial,

A. ANTOINE.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.