Texte 2006036875
Article 1er.L'article 7, § 2, de l'arrêté du Gouvernement flamand du 3 février 2006 est remplacé par la disposition suivante :
" Art. 7. § 2. Pour chaque état de caisse journalier, tel que prévu au § 1er, il est calculé une indemnité sur la base de la moyenne arithmétique de la notation quotidienne au cours du mois auquel se rapporte le calcul de l'EONIA.
Pour les états de caisse positifs des emprunts consolidés du SEC (Système européen de comptes économiques intégrés), cette référence est diminuée de 35 points de base; pour les états de caisse négatifs, cette référence est majorée de 35 points de base.
Pour les états de caisse positifs des emprunts non consolidés du SEC, cette référence est diminuée de 10 points de base; pour les états de caisse négatifs, cette référence est majorée de 10 points de base.
Les résultats mensuels positifs et négatifs ainsi obtenus sont additionnés à la fin de l'année calendaire. "
Art. 2.Le présent arrêté produit ses effets à partir de l'année 2007 pour la période de décompte prenant cours le 1er janvier 2006.
Art. 3.Le Ministre flamand qui a les Finances et le Budget dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.
Bruxelles, le 20 juillet 2006.
Le Ministre-Président du Gouvernement flamand,
Y. LETERME
Le Ministre flamand des Finances et du Budget et de l'Aménagement du Territoire,
D. VAN MECHELEN.