Texte 2006036068

12 MAI 2006. - Arrêté du Gouvernement flamand modifiant l'arrêté du Gouvernement flamand du 4 avril 2003 à l'appui de projets-tremplins entre l'économie et l'enseignement (TRADUCTION).

ELI
Justel
Source
Communauté flamande
Publication
14-7-2006
Numéro
2006036068
Page
35420
PDF
version originale
Dossier numéro
2006-05-12/45
Entrée en vigueur / Effet
12-05-2006
Texte modifié
2003035665
belgiquelex

Article 1er.A l'article 1er, 4°, de l'arrêté du Gouvernement flamand du 4 avril 2003 à l'appui de projets-tremplins entre l'économie et l'enseignement, le mot " projet " est remplacé par les mots " projet innovateur ou projet pilote ".

Art. 2.A l'article 10 du même arrêté sont apportées les modifications suivantes :

au § 1er, il est ajouté un point 5°, rédigé comme suit :

" 5° la mesure dans laquelle le projet cadre dans les objectifs politiques spécifiques du Ministre flamand ayant la politique économique dans ses attributions, et dans le plan d'action Ondernemend Onderwijs'- une coopération entre le Ministre flamand compétent pour l'Enseignement et le Ministre flamand compétent pour la Politique économique. ";

il est ajouté un § 1bis, rédigé comme suit :

" § 1bis. Pour l'appréciation des projets-tremplins recevables, la commission peut se faire conseiller par un entrepreneur ou expert. Celui-ci ne peut avoir de liens avec une organisation d'intérêts ou un demandeur. La commission peut également demander le conseil de Syntra Vlaanderen, en vue d'une adéquation maximale avec des initiatives existantes. ";

il est ajouté un § 5, rédigé comme suit :

" § 5. Les Ministres fixent le score minimum de la méthode fixée et utilisée par la commission, qu'un projet-tremplin doit obtenir pour être repris dans le classement. "

Art. 3.Dans l'article 11, § 1er, du même arrêté, l'alinéa deux est remplacé par la disposition suivante :

" Sous réserve de l'application des dispositions de l'article 10, § 5, la subvention est accordée selon la place dans le classement, en ordre décroissant, en commençant par le premier jusqu'à épuisement du budget disponible. Si le solde est insuffisant pour subventionner complètement la demande suivante ou les demandes suivantes classées au même niveau, aucune subvention n'est plus accordée avec ce solde. "

Art. 4.Le présent arrêté entre en vigueur le 12 mai 2006.

Art. 5.Le Ministre flamand qui a l'Enseignement dans ses attributions et le Ministre flamand qui a la Politique économique dans ses attributions, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.

Bruxelles, le 12 mai 2006.

Le Ministre-Président du Gouvernement flamand,

Y. LETERME

La Ministre flamande de l'Economie, de l'Entreprise, des Sciences, de l'Innovation et du Commerce extérieur,

F. MOERMAN

Le Ministre flamand de l'Emploi, de l'Enseignement et de la Formation,

F. VANDENBROUCKE.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.