Texte 2006035710

21 AVRIL 2006. - Arrêté du Gouvernement flamand attribuant les biens, droits et obligations de l'organisme public flamand VREG à l'agence autonomisée externe de droit public "Vlaamse Reguleringsinstantie voor de Elektriciteits- en Gasmarkt" (Autorité de régulation flamande pour le marché du gaz et de l'électricité).

ELI
Justel
Source
Communauté flamande
Publication
10-5-2006
Numéro
2006035710
Page
24066
PDF
version originale
Dossier numéro
2006-04-21/35
Entrée en vigueur / Effet
01-04-2006
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Les biens meubles de l'Organisme public flamand VREG (OPF VREG) sont transférés, à titre gratuit, en l'état où ils se trouvent, à l'agence autonomisée externe de droit public "Vlaamse Reguleringsinstantie voor de Electriciteits- en Gasmarkt (AAE VREG)".

Art. 2.Préalablement au transfert visé à l'article 1er, il est dressé un inventaire de tous les biens meubles en question, y compris les droits et obligations, par les fonctionnaires dirigeants des deux organismes.

Art. 3.L'AAE VREG est subrogé dans les droits et obligations de l'OPF VREG, y compris les droits et obligations résultant de procédures judiciaires.

Art. 4.Les fonds disponibles de l'OPF VREG liés aux droits et obligations, visés à l'article 3, sont transférés à l'AAE VREG sur la base du compte clôturé le 31 mars 2006.

Art. 5.Le présent arrêté est publié au Moniteur belge.

Art. 6.Le présent arrêté produit ses effets le 1er avril 2006.

Art. 7.Le Ministre flamand ayant les Travaux publics, l'Energie, l'Environnement et la Nature dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Bruxelles, le 21 avril 2006.

Le Ministre-Président du Gouvernement flamand,

Y. LETERME

Le Ministre flamand des Travaux publics, de l'Energie, de l'Environnement et de la Nature,

K. PEETERS.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.