Texte 2006033071

18 MAI 2006. - Arrêté du gouvernement relatif à la Commission paritaire pour l'enseignement officiel subventionné (TRADUCTION).

ELI
Justel
Source
Communauté germanophone
Publication
29-8-2006
Numéro
2006033071
Page
42744
PDF
version originale
Dossier numéro
2006-05-18/51
Entrée en vigueur / Effet
08-09-2006
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Nombre de membres effectifs et suppléants

Le nombre des membres effectifs et suppléants dont question à l'article 101, alinéa 3, du décret du 29 mars 2004 fixant le statut des membres du personnel subsidié de l'enseignement officiel subventionné et des centres psycho-médico-sociaux officiels subventionnés est fixé à 4 pour chaque catégorie.

Art. 2.Durée du mandat

§ 1er - La durée du mandat du président, du vice-président ainsi que de tous les membres effectifs et suppléants est de 5 ans. Le mandat est renouvelable.

§ 2 - Le mandat du président, du vice-président ainsi que de tous les membres effectifs et suppléants prend fin anticipativement en cas de :

démission,

décès.

Le mandat d'un membre effectif ou suppléant prend également fin lorsque les pouvoirs organisateurs ou les organisations syndicales ayant proposé le membre en question sollicitent le remplacement.

Le suppléant achève le mandat. Un nouveau suppléant est désigné.

Art. 3.Secrétaire et secrétaire adjoint

Le Gouvernement désigne, parmi les agents du Ministère de la Communauté germanophone, le secrétaire et le secrétaire adjoint.

Art. 4.Indemnités Le président et le vice-président ainsi que tous les membres reçoivent, par séance, une indemnité pour frais de déplacement octroyée conformément à l'article 2 de l'arrêté du Gouvernement du 12 juillet 2001portant harmonisation des jetons de présence et des indemnités de déplacement au sein d'organismes et de conseils d'administration de la Communauté germanophone.

Les président et vice-président reçoivent, par séance, des jetons de présence d'un montant de euro 37.

Art. 5.Exécution Le Ministre compétent en matière d'Enseignement est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Eupen, le 25 mai 2006.

Pour le Gouvernement de la Communauté germanophone :

Le Ministre-Président, Ministre des Pouvoirs locaux

K.-H. LAMBERTZ

Le Ministre de l'Enseignement et de la Recherche scientifique

O. PAASCH.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.