Texte 2006031283
Chapitre 1er.- Dispositions générales.
Article 1er.Le présent décret règle une matière visée aux articles 115, § 1er, alinéa 1er, 116, § 1er, 121, § 1er, alinéa 1er, 127, 128, 129, 131, 132, 135, 137, 141 et 175 de la Constitution, en vertu des articles 138 et 178 de la Constitution.
Art. 2.Il est ouvert pour les dépenses du budget de la Commission communautaire française afférentes à l'année budgétaire 2006, des crédits s'élevant aux montants ci-après :
(en milliers d'EUR)
Crédits Crédits
d'engagement d'ordonnancement
Crédits non dissocies 301 426 301 426
Crédits dissocies 3 315 3 507
TOTAUX 304 741 304 933
Ces crédits sont énumérés au tableau annexé au présent décret.
Art. 3.Par dérogation à l'article 15 de la loi organique de la Cour des Comptes du 29 octobre 1846 et de l'article 1er, 1°, de l'arrêté royal du 31 mai 1966 portant règlement de l'engagement des dépenses des services d'administration, des avances de fonds d'un montant de 248 000 EUR peuvent être consenties aux comptables extraordinaires, à l'effet de payer, indépendamment des menues dépenses, les créances n'excédant pas 4 958 EUR (TVA incluse).
Autorisation est donnée à ces comptables de consentir aux fonctionnaires et experts envoyés en mission à l'étranger les avances nécessaires, même si ces avances sont supérieures à 4 958 EUR et pour autant qu'elles n'excèdent pas 9 916 EUR.Le paiement des rémunérations d'experts venant d'autres pays et des frais résultant des arrangements avec des pays étrangers peuvent également se faire par avance de fonds, pour autant qu'elles n'excèdent pas 9 916 EUR.
Le comptable extraordinaire désigné par le Collège est autorisé à payer les créances n'excédant pas 9 916 EUR (TVAC) à l'aide des avances de fonds imputées aux allocations de base 29.02.12.11 et 29.02.74.02.
En matière de personnel, des avances de fonds peuvent être consenties au comptable extraordinaire sur les allocations de base 21.00.11.05 (frais liés au personnel) et 29.03.11.05 (frais liés au personnel - uniquement factures chèques-repas) à l'effet de payer des créances n'excédant pas 61 973 EUR (TVAC) et sur l'allocation de base 21.00.12.03 (frais de gestion du personnel) pour payer des créances n'excédant pas 173 525 EUR (TVAC).
En matière d'enseignement, des avances de fonds d'un maximum de 372 000 EUR peuvent être consenties aux comptables extraordinaires à charge des articles budgétaires 29.03.12.11 et 29.03.74.01 des institutions d'enseignement de la Commission communautaire française dont les noms suivent :
- l'Institut Emile GRYSON,
- l'Institut REDOUTE-PEIFFER,
- l'Internat de la Commission communautaire française,
- l'Institut Roger GUILBERT,
- CERIA, Affaires générales,
- l'Institut Roger LAMBION.
En matière d'enseignement, des avances de fonds peuvent être consenties sur l'allocation de base 29.03.74.01 (achats de biens durables), à l'effet de payer, indépendamment des menues dépenses, les créances n'excédant pas 9 916 EUR (TVA incluse).
En matière de dépenses d'énergie et d'eau, les comptables extraordinaires sont autorisés à payer des créances n'excédant pas 49 600 EUR (TVA incluse).
Des avances de fonds, d'un maximum de 850 000 EUR peuvent être consenties au comptable extraordinaire à charge de l'article budgétaire relatif au paiement des frais de transport scolaire.(25.00.12.05).
En matière de transport scolaire, les avances de fonds peuvent servir les créances, quel qu'en soit le montant, pour autant que les marchés aient fait l'objet d'un contrat.
Art. 4.Par dérogation à l'article 14, premier alinéa, de la loi du 29 octobre 1846 relative à l'organisation de la Cour des Comptes, les avances visées à l'article 15-2° de ladite loi peuvent servir à payer les frais de raccordement, de placement et de location d'un appareil téléphonique et les frais d'un système de télévigilance imputés à l'allocation de base 22.10.33.04.
Art. 5.Par dérogation à l'article 15 des Lois sur la comptabilité de l'Etat, coordonnées le 17 juillet 1991, les crédits inscrits aux allocations de base : 21.00.11.03, 21.00.11.04, 22.32.11.01, 25.00.11.04, 26.20.11.01, 29.02.11.01, 29.03.11.01, 29.03.11.02 et 29.03.11.04 peuvent être redistribués entre eux par un arrêté du Collège.
Art. 6.Par dérogation à l'article 15 des lois sur la comptabilité de l'Etat, coordonnées le 17 juillet 1991, le crédit de l'allocation de base 26.10.01.01 peut être redistribué, après accord du Ministre compétent et du Ministre du budget, vers les allocations de base de la division 26 du budget décrétal de la Commission communautaire française.
Art. 7.Par dérogation à l'article 15 des lois sur la comptabilité de l'Etat, coordonnées le 17 juillet 1991, le crédit inscrit à l'allocation de base 21.00.01.05 " Accords du non-marchand " peut être redistribué, par arrêté du Collège, vers les différentes allocations de base concernées du budget décrétal de la Commission communautaire française.
Art. 8.Par dérogation à l'article 40, § 1er, des lois sur la Comptabilité de l'Etat, coordonnées le 17 juillet 1991, le paiement des allocations de naissance et des indemnités pour frais funéraires s'effectue conformément aux règles prévues à l'article 41 des mêmes lois.
Art. 9.Des provisions peuvent être allouées aux avocats, aux experts et aux huissiers de justice agissant pour le compte de la Commission communautaire française.
Art. 10.Les intérêts et amortissements des emprunts imputés respectivement aux allocations de base :
27.01.43.03 Dotation à la Société d'Administration des Batiments
scolaires bruxellois
27.03.21.11 Emprunts garantis par le Fonds de garantie des Batiments
scolaires (intérêts)
27.03.91.11 Emprunts garantis par le Fonds de garantie des Batiments
scolaires (amortissements)
27.06.43.23 Emprunts des infrastructures sociales (intérêts)
27.06.63.22 Emprunts des infrastructures sociales (amortissements)
27.07.21.11 Bâtiment Rue des Palais (intérêts)
27.07.91.11 Bâtiment Rue des Palais (amortissements) peuvent être payes
selon la procédure des dépenses fixes.
Cette procédure s'applique aussi aux dépenses imputées aux
allocations de base :
21.00.12.01 Dépenses liées aux frais de parcours
21.00.12.11 Frais de fonctionnement (frais bancaires)
21.00.11.05 Frais lies au personnel (cotisations pour la tutelle
médicale et la prime syndicale, titres-repas,
abonnements STIB, SNCB ...)
21.00.11.10 Primes de responsabilisation
21.00.11.11 Charges des pensions des agents pensionnes de l'ex-FBFISPPH
25.00.11.04 Rémunération du personnel d'accompagnement (titres-repas,
abonnements sociaux, primes syndicales...)
29.03.11.05 Frais lies au personnel (titres-repas...)
30.00.01.01 Dépenses de toute nature relatives à " Annoncer la couleur "
et au " Centre européen de langue française " pour les
frais de Rémunération (uniquement).
Les cheques repas et les abonnements STIB imputes
respectivement aux allocations de base :
01.00.11.02 Traitements et indemnités du personnel du Cabinet
02.00.11.02 Traitements et indemnités du personnel du Cabinet
03.00.11.02 Traitements et indemnités du personnel du Cabinet
04.00.11.02 Traitements et indemnités du personnel du Cabinet
05.00.11.02 Traitements et indemnités du personnel du Cabinet
peuvent être payes selon la procédure des dépenses fixes.
Cette procédure s'applique également aux dépenses concernant
les jetons de présence et allocations de traitement à des
personnes non soumises au régime de la TVA imputées aux
allocations de base :
21.00.12.04 Frais de formation du personnel (Commission d'évaluation de
l'acquis, honoraires des formateurs)
21.00.12.11 Frais de fonctionnement (Chambre de recours disciplinaire,
Chambre de recours relative à évaluation, Commission
relative à la publicité des actes administratifs)
22.10.12.01 Prestations de tiers, frais d'étude, colloque, frais de
missions des membres de l'administration et des personnes
étrangères à l'administration (Conseil consultatif Aides
aux personnes)
22.20.12.02 Dépenses de toute nature en matière d'immigration (Comite
d'experts - Secteur de l'insertion sociale)
23.10.12.01 Prestations de tiers, frais étude, colloque, frais de
mission des membres de l'administration et des
personnes étrangères à l'administration
(Conseil consultatif Santé)
24.00.12.01 Prestations de tiers, frais étude, colloque, frais de
mission des membres de l'administration et des
personnes étrangères à l'administration
(Conseil supérieur du Tourisme)
29.03.12.11 Dépenses de fonctionnement des Ecoles de la CCF hors
Haute Ecole (enseignement - jury d'examen, conférences,
leçons didactiques)
La première tranche de la dotation aux services à gestion
séparée SBFPH et SFPME, imputée à l'allocation de base :
22.33.41.03 Dotation au Service à gestion séparée - Service bruxellois
francophone des personnes handicapées
26.10.45.23 Contribution financière de la Cocof au financement de
l'agence FSE
26.20.41.31 Dotation au SGS - Formation PME peut être payée selon la
procédure des dépenses fixes.
Art. 11._ Par dérogation aux articles 5 et 6 des lois sur la Comptabilité de l'Etat, coordonnées le 17 juillet 1991, des créances d'années antérieures peuvent être apurées à charge des crédits ouverts par le présent décret et relatives aux :
01.00.11.02 | Traitements et indemnités du personnel de Cabinet du |
President du Collège | |
02.00.11.02 | Traitements et indemnités du personnel de Cabinet du Membre |
du Collège | |
03.00.11.02 | Traitements et indemnités du personnel de Cabinet du Membre |
du Collège | |
04.00.11.02 | Traitements et indemnités du personnel de Cabinet du Membre |
du Collège | |
05.00.11.02 | Traitements et indemnités du personnel de Cabinet du Membre |
du Collège | |
21.00.11.03 | Rémunération du personnel |
21.00.11.04 | Rémunération du personnel contractuel |
21.00.11.05 | Frais lies au personnel |
21.00.11.08 | Charges et provisions de pensions des agents provenant de |
l`ex-Commission communautaire française | |
21.00.11.09 | Charges et provisions de pensions des agents de |
l`ex-province de Brabant | |
21.00.11.10 | Primes de responsabilisation |
21.00.11.11 | Quote-part dans les pensions des agents de l`ex-FBFISPPH |
21.00.11.20 | Pensions des agents ex-Province de Brabant admise à la |
retraite au 1er janvier 1995 | |
21.00.12.01 | Dépenses liées aux frais de parcours |
21.00.12.03 | Frais de gestion du personnel |
21.00.12.04 | Frais de formation et d`information du personnel |
21.00.12.05 | Frais lies à l`informatisation de l`administration |
21.00.12.09 | Missions du Service interne de Prévention et de Protection |
du Travail (SIPP) fonctionnement | |
21.00.12.11 | Frais de fonctionnement |
21.00.12.12 | Frais de location (loyers) |
21.00.12.13 | Frais de location simple (leasing opérationnel) |
21.00.74.01 | Dépenses patrimoniales |
21.00.74.02 | Achat de matériel informatique et bureautique |
22.10.33.03 | Subventions aux Centres de Service social et d`action |
sociale globale | |
22.10.33.04 | Frais de raccordement, de placement et de location d`un |
appareil téléphonique et frais d`un système de télévigilance | |
22.10.33.05 | Subvention à l`ASBL Fonds social intersectoriel pour |
institutions sociales et de santé de Bruxelles-Capitale | |
22.10.33.06 | Subvention aux maisons d`accueil |
22.10.33.07 | Subventions aux organismes d`aide aux justiciables |
22.10.53.01 | Subvention pour l`informatisation en matière d`action sociale |
22.20.33.04 | Subventions aux associations visant à l`intégration des |
communautés locales et leur cohabitation | |
22.20.43.05 | Subventions aux communes en vue de intégration sociale |
des communautés locales et leur cohabitation | |
22.32.11.01 | Rémunération du personnel de l`Etoile Polaire |
22.40.33.12 | Subventions aux services d`aide à domicile |
22.40.33.13 | Subventions aux centres de planning familial |
23.10.33.11 | Subvention à l`ASBL `` Fonds social intersectoriel pour |
institutions sociales et de santé de Bruxelles-Capitale `` | |
23.20.33.04 | Subventions aux services de santé mentale |
23.20.33.05 | Subventions aux centres de télé-accueil |
23.20.33.08 | Subventions aux centres de soins de jour |
23.20.33.09 | Subventions aux associations en matière de soins palliatifs |
23.20.33.10 | Subventions aux centres de coordination |
23.20.33.15 | Subventions aux Associations de santé intégrée |
23.20.33.16 | Subvention aux services actifs en matière de toxicomanie |
24.00.12.01 | Prestations de tiers, frais de missions (déplacements, |
séjours...) des membres de l`administration et des | |
personnes étrangères à l`administration | |
24.00.12.02 | Promotion, publication, diffusion |
25.00.11.04 | Rémunération du personnel d`accompagnement |
(Transports scolaires) | |
25.00.11.05 | Remboursement des frais de détachement d`un agent STIB pour |
effectuer le contrôle des véhicules assurant le ramassage | |
scolaire | |
25.00.12.03 | Frais de transport (Transports scolaires) |
25.00.12.11 | Dépenses de toute nature relatives aux Transports scolaires |
26.10.33.02 | [1 Décret ISP : OIPS agréés -financement de base]1 |
26.10.33.04 | Initiatives de formation pour appointes et salaries |
hors IBFFP | |
26.10.41.04 | Contribution au financement du Bureau permanent de |
l`alternance | |
26.20.11.01 | Rémunération du personnel du service à gestion |
séparée - Service Formation PME | |
27.01.12.11 | Frais de fonctionnement (bâtiments scolaires) |
29.02.11.01 | Rémunération du personnel Complexe sportif |
29.02.12.11 | Dépense de fonctionnement Complexe sportif |
29.03.11.01 | Rémunération du personnel hors Haute Ecole |
29.03.11.02 | Rémunération du personnel Haute Ecole |
29.03.11.04 | Activités parascolaires : Rémunération des animateurs et |
Coordonnateurs | |
29.03.11.05 | Frais lies au personnel |
29.03.12.10 | Dépenses de fonctionnement des activités parascolaires |
29.03.12.11 | Dépenses de fonctionnement |
29.03.12.12 | Frais de gestion du personnel |
30.00.01.01 | Dépenses de toute nature relatives au dispositif |
fédéral `` Annoncer la couleur `` et au `` Centre européen | |
de Langue française `` | |
30.00.01.02 | Frais lies à l`immeuble à Paris |
30.00.12.00 | Frais de mission et de réception des membres du Collège et |
des membres de cabinet | |
30.00.12.01 | Prestations de tiers, missions, frais étude, colloques |
30.00.33.01 | Subventions aux associations (Relations internationales) |
30.01.12.01 | Promotion, publication, diffusion |
30.01.33.01 | Subventions de politique générale |
(1)<DEC 2006-12-18/45, art. 1, 002; En vigueur : 01-01-2006> |
Art. 12.Le Collège est autorisé à octroyer des subventions de fonctionnement et d'investissement à charge des allocations de base figurant dans le budget administratif et reprises ci-après :
21.00.01.03 | Dépenses de toute nature relatives à l`accord non-marchand |
21.00.01.04 | Dépenses relatives à l`embauche compensatoire |
21.00.01.05 | Accord non marchand (ACS) |
21.00.33.01 | Dotation au Service social |
21.00.61.35 | Dotation au service à gestion séparée Batiments |
22.10.33.01 | Subventions à des organismes d`aide sociale, familiale et |
du 3eme age | |
22.10.33.04 | Subsides en matière de télévigilance |
22.10.33.05 | Subvention à l`ASBL `` Fonds social intersectoriel pour |
institutions sociales et de santé de Bruxelles-Capitale `` | |
22.10.33.07 | Subventions aux organismes d`aide aux justiciables |
22.10.33.08 | Subventions aux associations servant de centre d`appui |
en matière de politiques d`action sociale et de famille | |
22.10.53.01 | Subvention pour l`informatisation en matière d`action sociale |
22.20.00.01 | Dépenses de toute nature relatives à l`application de |
l`accord non-marchand au secteur de la cohésion sociale | |
22.20.33.04 | Subventions aux associations pour des politiques hors décret |
en matière de cohésion sociale | |
22.20.33.05 | Subventions à l`ASBL Centre bruxellois d`action |
interculturelle | |
22.20.33.06 | Subventions au Centre Régional d`appui |
22.20.33.07 | Subventions pour contrats régionaux de cohésion sociale |
22.20.33.08 | Subventions pour contrats communaux |
22.20.33.09 | Subventions transitoires pour compensation en matière de |
contrats communaux de cohésion sociale | |
22.20.43.05 | Subventions aux communes pour des politiques hors décret |
en matière de cohésion sociale | |
22.32.41.31 | Dotation au service à gestion séparée - Centre Etoile Polaire |
22.33.41.03 | Dotation au service à gestion séparée - Service bruxellois |
francophone des personnes handicapées | |
22.40.33.14 | Subventions aux services d`accueil de jour pour personnes |
âges (secteur prive) | |
22.40.33.15 | Subventions aux centres de formation d`aides familiaux |
22.40.33.16 | Subvention aux services Espace - Rencontre |
22.40.33.17 | Subventions à des organismes d`aide en matière de politique |
familiale et du 3eme age | |
22.50.61.35 | Dotation au service à gestion séparée Batiments |
22.50.61.36 | Dotation au service à gestion séparée Batiments - Cohésion |
Sociale | |
22.50.61.37 | Dotation au service à gestion séparée Batiments - Action |
Sociale | |
22.50.63.24 | Subventions aux communes pour l`achat et l`amenagement de |
terrains de campement pour nomades | |
23.10.33.01 | Subventions pour la recherche dans le domaine de la santé |
23.10.33.06 | Subventions pour des études et des initiatives originales en |
santé mentale | |
23.10.33.11 | Subvention à l`ASBL `` Fonds social intersectoriel pour |
institutions sociales et de santé de Bruxelles-Capitale `` | |
23.10.33.13 | Subventions pour des initiatives en matière de santé |
23.10.33.14 | Subventions pour des initiatives en matière de promotion |
de Santé | |
23.10.41.01 | Coopération Etat fédéral et/ou entités federees |
23.20.33.06 | Subvention au service intègre de soins à domicile |
23.20.33.08 | Subventions aux centres de soins de jours |
23.20.33.18 | Subventions aux réseaux et partenariats d`acteur en santé |
23.20.53.01 | Subvention pour l`informatisation des services agrées en |
Santé | |
23.50.61.35 | Dotation au service à gestion séparée Batiments |
24.00.33.02 | Subventions aux associations actives en matière de tourisme |
24.00.43.01 | Subvention de fonctionnement à l`OPT |
24.00.52.03 | Subventions d`investissement en tourisme social |
24.00.52.04 | Subventions d`équipements touristiques (secteur prive) |
24.00.53.01 | Primes à la création et à la rénovation de |
`` chambres d`hôtes `` | |
24.00.61.35 | Dotation au service à gestion séparée Batiments |
24.00.63.04 | Subventions d`équipements touristiques (secteur public) |
26.10.01.01 | [1 Projets innovants de formation et mesures d`accompagnement pédagogique]1 |
26.10.33.01 | Promotion d`activités en matière de formation professionnelle |
26.10.33.03 | Subventions aux associations d`amateurs d`horticulture et |
d`apiculture | |
26.10.33.04 | Initiatives de formation pour appointes et salaries hors |
IBFFP, notamment les indemnités de promotion sociale | |
26.10.33.06 | Subventions d`initiatives de diffusion et d`information |
liées aux activités d`insertion socioprofessionnelle | |
26.10.33.07 | Subventions à la FEBISP |
26.10.33.08 | Subventions pour financer la formation continue du |
personnel des organismes agrées | |
26.10.33.09 | Financement de l`embauche compensatoire dans le secteur |
de l`insertion socioprofessionnelle | |
26.10.33.10 | Frais de gestion de l`embauche compensatoire dans le secteur |
de l`insertion socioprofessionnelle | |
26.10.33.11 | Financement de la délégation syndicale intercentres du |
secteur de l`insertion socioprofessionnelle | |
26.10.41.04 | Contribution au financement du Bureau permanent de |
l`alternance | |
26.10.45.23 | Contribution financière de la CCF au financement de |
l`agence FSE | |
26.10.85.50 | Prefinancement `` Fonds social européen `` des OIPS agrées |
26.20.33.01 | Subventions en matière de formation des indépendants |
26.20.41.03 | Subside de fonctionnement à l`Institut de formation |
permanente pour les classes moyennes et les petites | |
et moyennes entreprises | |
26.20.41.31 | Dotation au service à gestion séparée - Service |
Formation PME | |
26.20.85.50 | Prefinancement `` Fonds social Européen `` de l`EFPME |
26.30.43.05 | Subventions accordées à l`Institut bruxellois francophone |
pour la formation professionnelle pour son fonctionnement | |
26.30.43.06 | Subventions accordées à l`Institut pour les actions de |
formation organisées dans le cadre de partenariat avec | |
des acteurs publics ou prives | |
27.01.43.03 | Dotation de la Société publique d`Administration des |
Batiments scolaires bruxellois | |
27.06.43.23 | Infrastructures sociales : subventions aux pouvoirs locaux |
(intérêts) | |
27.06.63.22 | Infrastructures sociales : subventions aux pouvoirs locaux |
(amortissements) | |
28.00.61.35 | Dotation au service à gestion séparée Batiments |
28.00.52.02 | Investissements en matière d`infrastructures sportives |
privées (AR 1er avril 1977) | |
29.02.61.35 | Dotation au service à gestion séparée Batiments |
29.03.12.01 | Dépenses de subsides européens finançant des activités en |
rapport avec l`enseignement | |
29.03.43.05 | Subventions de fonctionnement à la Haute Ecole Lucia de |
Brouckere | |
29.03.61.35 | Dotation au service à gestion séparée Batiments |
30.00.33.01 | Subventions aux associations (Relations internationales) |
30.00.45.01 | Transfert au CGRI |
30.01.33.01 | Subventions aux associations (politique générale) |
30.02.61.35 | Dotation au service à gestion séparée Batiments |
(1)<DEC 2006-12-18/45, art. 2, 002; En vigueur : 01-01-2006> |
Art. 13.Le Collège est autorisé à apporter la garantie de la Commission communautaire française :
- aux emprunts conclus par la Société publique d'administration des bâtiments scolaires bruxellois en vue de refinancer des emprunts arrivant à échéance et faisant l'objet d'une garantie de la Commission communautaire française;
- aux emprunts conclus par la Société publique d'administration des bâtiments scolaires bruxellois en vue du remboursement anticipé d'emprunts conclu par ladite société et faisant l'objet d'une garantie de la Commission communautaire française;
- aux opérations de gestion des taux d'intérêts (produits dérivés) conclues par la Société publique d'administration des bâtiments scolaires bruxellois dans le cadre des emprunts bénéficiant de la garantie de la Commission communautaire française.
Chapitre 2.- Services à gestion séparée.
Art. 14.Est approuvé le budget du Service à gestion séparée - Service bruxellois francophone des personnes handicapées - pour l'année budgétaire 2006 annexé au présent décret.
Art. 15.Est approuvé le budget du Service à gestion séparée - Centre Etoile Polaire - pour l'année budgétaire 2006 annexé au présent décret.
Art. 16.Est approuvé le budget du Service à gestion séparée - Service à gestion séparée chargé de la gestion des bâtiments - pour l'année budgétaire 2006 annexé au présent décret.
Art. 17.Est approuvé le budget du Service à gestion séparée - Service Formation PME - pour l'année budgétaire 2006 annexé au présent décret.
Chapitre 3.- Organisme d'intérêt public.
Art. 18.Est approuvé le budget de l'Institut bruxellois francophone pour la Formation professionnelle pour l'année 2006.
Art. 19.Le présent décret entre en vigueur le 1er janvier 2006.
Promulguons le présent décret, ordonnons qu'il soit publié au Moniteur belge.
Bruxelles, le 15 décembre 2005.
B. CEREXHE,
Président du Collège de la Commission communautaire française, chargé de la Fonction publique et de la Santé
Ch. PICQUE,
Membre du Collège de la Commission communautaire française, chargé de la Cohésion sociale
Mme E. HUYTEBROECK,
Membre du Collège de la Commission communautaire française, chargée du Budget, des Personnes handicapées et du Tourisme
Mme F. DUPUIS,
Membre du Collège de la Commission communautaire française, chargée de la Formation professionnelle, de l'Enseignement, de la Culture et du Transport scolaire
E. KIR,
Membre du Collège de la Commission communautaire française, chargé de l'Action sociale, de la Famille et du Sport
Annexe.
Art. N1.Annexe. TABLEAU ANNEXE AU DECRET.
(Tableau non repris pour des raisons techniques. Voir M.B. 27-06-2006, p. 32505-32529).
["1 adapt\233 par "°
----------
(1DEC 2006-12-18/45, art. 2, 002; En vigueur : 01-01-2006)