Texte 2006002084

30 JUIN 2006. - Arrêté ministériel modifiant la liste des formations certifiées pour les filières de métiers du niveau A.

ELI
Justel
Source
Personnel et Organisation
Publication
10-7-2006
Numéro
2006002084
Page
34268
PDF
version originale
Dossier numéro
2006-06-30/31
Entrée en vigueur / Effet
10-07-2006
Texte modifié
20050021242005002135
belgiquelex

Article 1er.A l'article 1er de l'arrêté ministériel du 9 novembre 2005 fixant la liste des formations certifiées pour les filières de métiers du niveau A, sont apportées les modifications suivantes :

les mots " Finances publiques belges face à l'Union européenne " et les mots " Produits et techniques financiers " sont supprimés;

l'article est complété par la disposition suivante :

" - Contexte macro-économique de la politique budgétaire ".

Art. 2.Dans l'article 2 du même arrêté, les mots " Communication interculturelle " sont supprimés.

Art. 3.Dans l'article 5 du même arrêté, les mots " Spécialisation transport ferroviaire " sont supprimés.

Art. 4.Dans l'article 6 du même arrêté, les mots " Rapports aux institutions internationales " sont supprimés.

Art. 5.Dans l'article 1er de l'arrêté ministériel du 30 novembre 2005 fixant la liste des formations certifiées pour les filières de métiers du niveau A, les mots " Analyse conjoncturelle ", " Analyser les restructurations industrielles dans le cadre de l'UE " et " Propriété intellectuelle " sont supprimés.

Art. 6.Dans l'article 2 du même arrêté, les mots " Fonds structurels européens et aides d'Etat ", " Politique européenne de l'emploi ", " Droit du travail et nouvelles technologies " et " Règles de compétences et de procédures dans le contentieux du droit du travail belge et européen " sont supprimés.

Art. 7.Dans l'article 3 du même arrêté, les mots " Développement durable " sont supprimés.

Art. 8.Dans l'article 5 du même arrêté, les mots " Evaluation de la qualité, de la sécurité et de l'efficacité des médicaments ", " Analyse de risques par les autorités dans la chaîne alimentaire " et " Impacts Environnement-Santé des politiques " sont supprimés.

Art. 9.A l'article 6 du même arrêté, sont apportées les modifications suivantes :

les mots " Gestion de la qualité au sein des entreprises publiques " et " Droit de l'environnement " sont supprimés;

l'article est complété par la disposition suivante :

" Gestion de la qualité ".

Art. 10.Dans l'article 7 du même arrêté, les mots " Récupération et sanctions administratives ", " Bien-être au travail - aspects juridiques et organisationnels " et " Gestion de dossiers administratifs " sont supprimés.

Art. 11.Dans l'article 9 du même arrêté, les mots " Droit pénal des affaires (économique, social, financier, commercial, environnemental) " sont supprimés.

Art. 12.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.

Bruxelles, le 30 juin 2006.

C. DUPONT.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.