Texte 2005021007

16 DECEMBRE 2004. - Arrêté royal fixant certaines attributions ministérielles relatives au développement durable.

ELI
Justel
Source
Chancellerie du Premier Ministre
Publication
7-2-2005
Numéro
2005021007
Page
3761
PDF
version originale
Dossier numéro
2004-12-16/50
Entrée en vigueur / Effet
18-07-2004
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Sont de la compétence de Notre Secrétaire d'Etat au Développement durable :

la loi du 5 mai 1997 relative à la coordination de la politique fédérale en matière de développement durable, y compris l'exercice des compétences attribuées par celle-ci au ministre ou au secrétaire d'Etat ayant l'environnement dans ses attributions;

la représentation de la Belgique en matière de développement durable au sein des instances de concertation et de décision européennes et internationales, sous réserve de l'accord de coopération du 8 mars 1994 entre l'Etat fédéral, les Communautés et les Régions relatif à la représentation du Royaume de Belgique au sein du Conseil des Ministres de l'Union européenne, modifié par les Accords de coopération des 13 février et 5 juin 2003 entre l'Etat fédéral, les Communautés et les Régions.

Art. 2.Le présent arrêté produit ses effets le 18 juillet 2004.

Art. 3.Notre Premier Ministre, Notre Vice-Premier Ministre et Ministre du Budget et des Entreprises publiques, Notre Ministre de l'Environnement et Ministre des Pensions et Notre Secrétaire d'Etat au Développement durable et à l'Economie sociale sont, chacun en ce qui le concerne, chargés de l'exécution du présent arrêté.

Donné à Bruxelles, le 16 décembre 2004.

ALBERT

Par le Roi :

Le Premier Ministre,

G. VERHOFSTADT

Le Vice-Premier Ministre et Ministre du Budget et des Entreprises publiques,

J. VANDE LANOTTE

Le Ministre de l'Environnement et Ministre des Pensions,

B. TOBBACK

La Secrétaire d'Etat au Développement durable et à l'Economie sociale,

Mme E. VAN WEERT.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.