Texte 2005011155

17 MARS 2005. - Arrêté ministériel relatif aux stations terriennes de satellites.

ELI
Justel
Source
Economie, PME, Classes moyennes et Energie
Publication
1-4-2005
Numéro
2005011155
Page
14084
PDF
version originale
Dossier numéro
2005-03-17/34
Entrée en vigueur / Effet
11-04-2005
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Lors de l'enregistrement du PLB, un code d'utilisation est attribué par l'Institut. Ce code est unique et n'est programmé que dans un seul PLB.

Art. 2.Tout changement d'adresse du titulaire de la licence ou de la personne de contact doit être immédiatement notifié à l'Institut.

Art. 3.Le possesseur d'un PLB doit prendre toutes les dispositions afin qu'un tiers n'ait pas accès à la balise.

Art. 4.Dans le cas d'une station mobile ou transportable, l'identification du support est indiquée dans la licence soit par le numéro d'immatriculation du véhicule ou par toute autre méthode.

Art. 5.Dans le cas de l'installation, même temporaire, d'une station terrienne à moins de 500 m des limites d'un aéroport ou d'un aérodrome, une approbation du site doit être demandée à l'Institut.

Art. 6.Aucune modification ne peut être apportée aux caractéristiques d'une station terrienne de satellite sans l'accord préalable de l'Institut.

Sont considérés comme des modifications :

le remplacement ou la modification d'une station fixe ou de base ou de son antenne, leur déplacement en un autre lieu que celui indiqué dans l'autorisation ministérielle ou l'installation d'une station fixe ou de base supplémentaire;

le remplacement ou la modification d'une station mobile, son déplacement d'un support sur un autre ou la mise en service de stations mobiles supplémentaires.

Bruxelles, le 17 mars 2005.

M. VERWILGHEN

Mme F. VAN DEN BOSSCHE.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.