Texte 2005003023
Article 1er.L'intitulé de l'arrêté royal du 20 février 1980 désignant les autorités compétentes pour l'application de la loi du 20 juillet 1979 concernant l'assistance mutuelle en matière de recouvrement dans la Communauté économique européenne, des créances résultant d'opérations faisant partie du système de financement du Fonds européen d'Orientation et de Garantie agricole, ainsi que de prélèvements agricoles, de droits de douane et de taxe sur la valeur ajoutée est remplacé par l'intitulé suivant :
" Arrêté royal du 20 février 1980 désignant les autorités compétentes pour l'application de la loi du 20 juillet 1979 concernant l'assistance mutuelle en matière de recouvrement des créances relatives à certains cotisations, droits, taxes et autres mesures. ".
Art. 2.L'article 2 du même arrêté est remplacé par le texte suivant :
" Art.2. En vue de l'application de la loi du 20 juillet 1979 concernant l'assistance mutuelle en matière de recouvrement des créances relatives à certains cotisations, droits, taxes et autres mesures, sont désignés comme autorités compétentes :
1°en matière de restitutions, d'interventions et autres mesures prévues par l'article 2, a) et b), de la loi, ainsi qu'en matière de droits et autres cotisations prévus par l'article 2, b), de la loi : le Bureau d'Intervention et de Restitution Belge;
2°en matière de droits à l'importation et de droits à l'exportation, en matière de taxe sur la valeur ajoutée, en matière de droits d'accise, en matière d'impôts sur le revenu ou sur la fortune : l'Administrateur général des impôts et du recouvrement ou le service qu'il désigne;
3°en matière de taxes sur les primes d'assurances : l'Administrateur général de la Documentation patrimoniale ou le service qu'il désigne. ".
Art. 3.Notre Vice-Premier Ministre et Ministre des Finances, Notre Ministre de l'Economie, de l'Energie, du Commerce extérieur et de la Politique scientifique et Notre Ministre des Classes moyennes et de l'Agriculture sont, chacun en ce qui le concerne, chargés de l'exécution du présent arrêté.
Donné à Bruxelles, le 17 janvier 2005.
ALBERT
Par le Roi :
Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Finances,
D. REYNDERS
Le Ministre de l'Economie, de l'Energie, du Commerce extérieur et de la Politique scientifique,
M. VERWILGHEN
La Ministre des Classes moyennes et de l'Agriculture,
Mme S. LARUELLE.