Texte 2005002105

17 SEPTEMBRE 2005. - Arrêté royal accordant une autorisation au Ministre qui a la politique des grandes villes dans ses attributions, d'octroyer des subventions.

ELI
Justel
Source
Intégration Sociale, Lutte Contre la Pauvreté et Economie Sociale
Publication
6-10-2005
Numéro
2005002105
Page
43148
PDF
version originale
Dossier numéro
2005-09-17/55
Entrée en vigueur / Effet
16-10-2005
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Le ministre qui a la politique des grandes villes dans ses attributions est autorisé à octroyer des subventions, comme prévu au budget des dépenses, dans les limites des crédits disponibles aux articles budgétaires spécifiques et sur la base d'une disposition spéciale dans le budget général des dépenses précisant la nature de la subvention, dans les conditions suivantes :

l'arrêté en question mentionne le montant et l'allocation de base à laquelle la dépense est imputée;

il mentionne également les objectifs de l'utilisation de la subvention, la période d'octroi de la subvention et la nature ainsi que les règles à suivre en ce qui concerne la justification à donner;

il mentionne les composantes des dépenses pour lesquelles la subvention est octroyée;

il mentionne éventuellement la répartition et tranches selon lesquelles le montant octroyé sera payé.

Art. 2.En vue d'être subventionnés, les projets doivent être introduits par écrit auprès du ministre qui a la politique des grandes villes dans ses attributions. La demande doit être motivée et accompagnée d'un budget détaillé. Les frais de personnel et les frais de fonctionnement doivent être indiqués à part dans ce budget.

Art. 3.Notre Ministre qui a la Politique des grandes Villes dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Donné à Bruxelles, le 17 septembre 2005.

ALBERT

Par le Roi :

Le Ministre de la Fonction publique, de l'Intégration sociale, de la Politique des grandes villes et de l'Egalité des chances,

Ch. DUPONT.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.