Texte 2004035176

12 DECEMBRE 2003. - Arrêté du Gouvernement flamand portant liquidation du " Limburgfonds " (Fonds pour le Limbourg) et affectation des moyens et missions du " Limburgfonds " au gouvernement provincial de Limbourg et à la S.A. " Limburgse Reconversiemaatschappij " (TRADUCTION).

ELI
Justel
Source
Communauté flamande
Publication
5-2-2004
Numéro
2004035176
Page
7030
PDF
version originale
Dossier numéro
2003-12-12/40
Entrée en vigueur / Effet
12-12-2003
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Les moyens et les missions du " Limburgfonds " sont affectés au gouvernement provincial de Limbourg et à la S.A. " Limburgse Reconversiemaatschappij ".

Art. 2.L'ancienne enveloppe de la reconversion sociale, augmentée du solde résiduel du cofinancement " FSE " et du solde résiduel des moyens européens " FSE " à concurrence de 30.477.066,11 euros, est transférée, par voie de dotation, à la province de Limbourg. Ces moyens peuvent être utilisés d'une manière autonome par le gouvernement provincial pour des projets provinciaux, suivant les critères d'une évaluation politique à ce niveau, en tenant compte des missions qui sont déjà définies. Le gouvernement provincial de Limbourg assume la responsabilité financière et technique pour les moyens de financement flamands pour les projets " ESF ". Pour plus d'informations au sujet des missions transférées au gouvernement provincial de Limbourg, cf. le protocole entre le Gouvernement flamand et le gouvernement provincial de Limbourg du 21 juin 2002.

Art. 3.L'impulsion à la reconversion, augmentée du solde résiduel du cofinancement FEDER et du solde résiduel du prêt de mineurs à concurrence de 5.104.850,09 euros, est transférée, par voie de dotation, à la S.A. " Limburgse Reconversiemaatschappij ". La S.A. " Limburgse Reconversiemaatschappij " effectuera quatre ordres bancaires et assumera la responsabilité financière et technique des moyens de cofinancement des projets FEDER. Pour plus d'information au sujet des activités préparatoires à la politique à mener de la S.A. " Limburgse Reconversiemaatschappij ", on renvoie à la convention séparée entre la Région flamande et la S.A. " Limburgse Reconversiemaatschappij " du 21 juin 2002.

Art. 4.Le présent arrêté entre en vigueur le 12 décembre 2003.

Art. 5.La Ministre flamande qui a l'Economie dans ses attributions est chargée de l'exécution du présent arrêté.

Bruxelles, le 12 décembre 2003.

Le Ministre-Président du Gouvernement flamand,

B. SOMERS

La Ministre flamande de l'Economie, de la Politique extérieure et de l'E-gouvernement,

P. CEYSENS.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.