Texte 2004015005

8 JANVIER 2004. - Arrêté ministériel portant création d'un Comité de concertation de base pour le Service public fédéral Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au Développement.

ELI
Justel
Source
Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au développement
Publication
5-2-2004
Numéro
2004015005
Page
7081
PDF
version originale
Dossier numéro
2004-01-08/34
Entrée en vigueur / Effet
01-01-2004
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Il est créé un Comité de concertation de base pour le Service public fédéral Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au Développement dans le ressort du Comité supérieur de concertation correspondant au Comité de secteur VII.

Art. 2.Le ressort du Comité de concertation de base visé à l'article 1er comprend :

tous les Services de l'Administration centrale;

les postes diplomatiques et consulaires belges situés sur le territoire ou à l'étranger;

la cellule provisoire créée au sein du Service public fédéral Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au Développement.

l'Evaluateur spécial de la Coopération internationale.

Art. 3.Le Comité de concertation de base visé à l'article 1er est présidé par le Président du Comité de Direction ou par un agent du niveau 1 qu'il désigne.

Art. 4.Outre le Président, la délégation de l'Autorité se compose au moins du Directeur d'encadrement P&O et du Directeur d'encadrement B&B ou un fonctionnaire de niveau 1 désigné par eux. Des représentants d'autres directions d'encadrement ou Directions générales peuvent être adjoints à la délégation de l'autorité, en fonction de l'ordre du jour.

Art. 5.Pour la durée de l'existence de la Cellule provisoire du Service public fédéral Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au Développement, les représentants visés à l'article 4 sont désignés, parmi les agents de niveau 1 de cette cellule qui proviennent des Services d'encadrement et des Directions générales.

Art. 6.L'arrêté ministériel du 29 janvier 2003 portant création d'un Comité de concertation de base 500 pour le Service public fédéral Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au Développement est abrogé.

Art. 7.Le présent arrêté entre en vigueur le 1er janvier 2004.

Bruxelles, le 8 janvier 2004.

Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères,

L. MICHEL.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.