Texte 2004011022
Article 1er.Dans l'article 3, 1°, de l'arrêté royal du 20 juin 2002 relatif aux conditions d'exploitation des centres de bronzage, l'expression " les cabines dans lesquelles se trouvent les bancs solaires sont spacieuses, bien aérées et disposent de portes qui ne s'ouvrent pas vers l'intérieur " est remplacée par l'expression " les cabines dans lesquelles se trouvent les bancs solaires sont spacieuses, bien aérées et permettant une évacuation rapide en cas d'urgence ".
Art. 2.Dans l'article 4, 5° du même arrêté les mots " appeler les services d'aide " sont remplacés par les mots " demander immédiatement des secours ".
Art. 3.Dans l'article 4, 6°, b) du même arrêté l'expression " les jours et heures de sa présence dans le centre de bronzage " est remplacée par l'expression " les jours et heures de la présence du responsable d'accueil dans le centre de bronzage ".
Art. 4.Notre Ministre qui a la Protection de la Consommation dans ses attributions, est chargée de l'exécution du présent arrêté.
Donné à Bruxelles, le 9 janvier 2004.
ALBERT
Par le Roi :
La Ministre de la Protection de la Consommation,
F. VAN DEN BOSSCHE