Texte 2003200855

11 JUILLET 2003. - Arrêté royal fixant le montant des jetons de présence et frais de parcours attribués aux/à la Président(e), Vice-Président(e) et membres du conseil d'administration de l'Institut pour l'égalité des femmes et des hommes.

ELI
Justel
Source
Emploi, Travail et Concertation sociale
Publication
25-9-2003
Numéro
2003200855
Page
47285
PDF
version originale
Dossier numéro
2003-07-11/81
Entrée en vigueur / Effet
25-09-2003
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Il est accordé au/à la Président(e), au/à la Vice-Président(e) et aux membres du conseil d'administration de l'Institut pour l'égalité des femmes et des hommes un jeton de présence dont le montant est fixé à 50 euros par séance pour le/la Président(e), le/la Vice-Président(e) et à 25 euros par séance pour les membres.

Art. 2.Le/la Président(e), le/la Vice-Président(e) et les membres du conseil d'administration ont droit au remboursement de leurs frais de parcours conformément à la réglementation applicable aux agents de l'Etat.

Lorsque les membres du conseil d'administration n'appartiennent pas à un service public ou lorsque les grades dont ils sont titulaires ne sont pas classés dans un rang, les intéressés sont assimilés à des fonctionnaires dont le grade appartient au rang 13.

Art. 3.Le présent arrêté produit ses effets le jour de sa publication au Moniteur belge.

Art. 4.Notre Vice-Première Ministre, Ministre de l'Emploi et de la Politique d'égalité des chances est chargée de l'exécution du présent arrêté.

Donné à Bruxelles, le 11 juillet 2003.

ALBERT

Par le Roi :

La Ministre de l'Emploi, chargée la Politique d'égalité des chances,

Mme L. ONKELINX.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.