Texte 2003014233
Article 1er.La mission déléguée confiée à la Société fédérale de Participations en vertu des arrêtés royaux des 23 décembre 1996 et 5 décembre 1997 portant augmentation de capital de La Poste est retirée.
Art. 2.En conséquence du retrait de la mission déléguée visée à l'article 1er, l'Etat détiendra directement les 20 658 actions de La Poste concernées, dont certaines seront apportées par l'Etat à la Société fédérale de Participations conformément à l'article 4 ci-après.
Art. 3.Le retrait de la mission déléguée conformément à l'article 1er sortira ses effets au jour de la prise d'effet de l'augmentation de capital de La Poste autorisée par l'arrêté royal du 5 septembre 2003 autorisant une augmentation de capital de La Poste, immédiatement après l'apport par l'Etat des actions visées à l'article 4 ci-après.
Art. 4.L'Etat est autorisé à apporter à la Société fédérale de Participations tout ou partie des 20 658 actions de La Poste visées à l'article 2.
Art. 5.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.
Art. 6.Notre Ministre qui a les Entreprises publiques dans ses attributions et notre Ministre des Finances sont chargés de l'exécution du présent arrêté.
Donné à Bruxelles, le 25 septembre 2003.
ALBERT
Par le Roi :
Le Ministre des Entreprises publiques,
J. Vande Lanotte
Le Ministre des Finances,
D. Reynders.