Texte 2001010002
Article 1er.Dans le tableau "A) Personnel statutaire" annexé à l'arrêté royal du 20 décembre 2000 pris en exécution de l'article 243 de la loi du 7 décembre 1998 organisant un service de police intégrée, structuré à deux niveaux, sont apportées les modifications suivantes :
1°les rubriques suivantes sont supprimées :
MOMMENS MARC ASSISTANT TECHNIQUE JUDICIAIRE BRUXELLES
WATTIEZ CARINE EMPLOYE MONS
WEYMANS JOSE EMPLOYE ANVERS
WITHAEGELS EMMA EMPLOYE ANVERS
2°les rubriques suivantes sont insérées par ordre alphabétique :
CHARLES MARTINE REDACTEUR NAMUR
DE METZELER LUCIE REDACTEUR PRINCIPAL BRUXELLES
DE VRIENDT JOSE ASSISTANT TECHNIQUE JUDICIAIRE BRUXELLES
PRINCEN MARLEEN EMPLOYE TURNHOUT
3°dans la colonne intitulée "Grade", le mot "adjunct-adviseur" figurant dans le texte néerlandais en regard du nom "HENRARD", est remplacé par le mot "adjunct-secretaris".
Art. 2.Dans le tableau "B) Personnel contractuel" annexé au même arrêté royal, sont apportées les modifications suivantes :
1°les rubriques suivantes sont insérées par ordre alphabétique :
ROELS JOSEE CONCIERGE GENT/GAND
WATTIEZ CARINE EMPLOYE MONS
WEYMANS JOSE EMPLOYE ANVERS
WITHAEGELS EMMA EMPLOYE ANVERS
2°dans les colonnes intitulées "Nom" et "Prénom", les mots "VAN SEVER" et "Christiane" figurant l'un en regard de l'autre, sont remplacés respectivement par les mots "VAN SEVEREN" et "Christina";
3°dans la colonne intitulée "Grade", les mots "Ingénieur technicien" figurant en regard du nom "DE MEESTER", sont remplacés par le mot "Programmeur";
4°dans la colonne intitulée "Grade", le mot "Informaticien" figurant en regard du nom "LEJEUNE", est remplacé par les mots "Analyste de programmation";
5°dans la colonne intitulée "Grade", le mot "Informaticien" figurant en regard du nom "RAETS", est remplacé par les mots "Analyste de programmation".
Art. 3.Le présent arrêté produit ses effets le 1er janvier 2001.
Art. 4.Notre Ministre de l'Intérieur et Notre Ministre de la Justice sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.
Donné à Bruxelles, le 16 novembre 2001.
ALBERT
Par le Roi :
Le Ministre de l'Intérieur,
A. DUQUESNE
Le Ministre de la Justice,
M. VERWILGHEN.