Texte 2001003159
Article 1er.Le cadre administratif du Secrétariat du Chef de Corps et du Conseil du Corps interfédéral de l'Inspection des finances est fixé comme suit :
Niveau 1
Attache des finances
Premier attache des finances 1
Niveau 2 et 2+
Secretaire de direction
Secretaire de direction principal
Verificateur
Verificateur principal
Assistant administratif
Chef administratif 3
Art. 2.Les emplois prévus à l'article premier sont pourvus par mise à disposition.
Peuvent être mis à disposition, les agents statutaires nommés à titre définitif à un emploi correspondant aux grades susmentionnés au cadre du Ministère des Finances.
Le Ministre des Finances et le Ministre du Budget désignent les agents mis à disposition de commun accord, sur proposition du Chef de Corps.
Il ne peut être pourvu au remplacement des agents mis à disposition du Secrétariat du Chef de Corps et du Conseil du Corps interfédéral de l'Inspection des finances dans leur service d'origine.
Art. 3.Les agents visés à l'article 2 conservent dans leur service d'origine leurs droits à la promotion, au traitement et à l'avancement de traitement. La période de mise à disposition est assimilée à une période d'activité de service.
Art. 4.Les traitements payés aux agents visés à l'article 2 sont à charge des crédits du Corps interfédéral de l'Inspection des finances.
Art. 5.Le présent arrêté entre en vigueur à la date de sa signature.
Art. 6.Notre Ministre du Budget est chargé de l'exécution du présent arrêté.
Donné à Bruxelles, le 4 mars 2001.
ALBERT
Par le Roi :
Le Ministre du Budget,
J. VANDE LANOTTE.