Texte 2000031326
Article 1er.Toute demande de subvention est introduite au moyen du formulaire " ad hoc " (dont le modèle est joint en annexe du présent arrêté) auprès du service compétent de la Commission communautaire française :
Service des Affaires socio-culturelles - Secteur Education permanente à l'adresse suivante :
Commission communautaire française
Service des Affaires socio-culturelles - Secteur Education permanente
Mme Christine Heymans
Boulevard de Waterloo, 103
1000 Bruxelles.
Le formulaire doit être renvoyé dûment complété, endéans le mois à dater de la notification de l'envoi du formulaire au Service des Affaires socio-culturelles - Secteur Education permanente de la Commission communautaire française.
Art. 2.L'association doit joindre au formulaire de demande de subsidiation :
1. une copie des statuts;
2. pour les associations exerçant leurs activités depuis une année ou plus, d'une part, un bilan des recettes et des dépenses de l'année ou de la saison précédant la date de la demande susmentionnée et d'autre part, un rapport des activités poursuivies lors de l'année ou de la saison précédent la date de la demande subventionnée;
3. pour les associations exerçant leurs activités depuis moins d'une année, un budget prévisionnel des recettes et des dépenses de l'année pour laquelle une subvention est demandée;
4. un rapport précisant toutes les sources de financement publiques et privées du projet.
Art. 3.Le Membre du Collège de la Commission communautaire française compétent pour la Culture est chargé de l'exécution du présent arrêté.
Bruxelles, le 29 juin 2000.
Par le Collège :
E. TOMAS,
Président du Collège
D. GOSUIN,
Membre du Collège, chargé de la Culture
Annexe.
Art. N1.Document d'introduction de demande de subvention au Service des Affaires socio-culturelles de la Direction d'administration des Affaires culturelles et du Tourisme de la Commission communautaire française.
(Formulaire non repris pour des raisons techniques. Voir M.B. 12-10-2000, p. 34599 - 34605).