Texte 2000029252

4 MAI 2000. - Arrêté du Gouvernement de la Communauté française modifiant l'arrêté de l'Exécutif de la Communauté française du 28 décembre 1992 réglant l'organisation et le fonctionnement de la Commission d'homologation des certificats et des diplômes de la Formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises.

ELI
Justel
Source
Communauté française
Publication
3-8-2000
Numéro
2000029252
Page
26703
PDF
version originale
Dossier numéro
2000-05-04/35
Entrée en vigueur / Effet
03-08-2000
Texte modifié
1993029043
belgiquelex

Article 1er.L'article 2de l'arrêté de l'Exécutif de la Communauté française du 28 décembre 1992 réglant l'organisation et le fonctionnement de la Commission d'homologation des certificats et des diplômes de la Formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises est remplacé par la disposition suivante :

" Article 2. La Commission comprend huit membres désignés comme suit par le Gouvernement :

un fonctionnaire général qui a l'enseignement secondaire dans ses attributions;

deux membres des services d'inspection de l'enseignement secondaire;

l'administrateur pédagogique du service d'inspection de l'enseignement de promotion sociale;

quatre membres du personnel de l'Institut de Formation permanente pour les Classes moyennes et les petites et moyennes entreprises, dont au moins deux conseillers pédagogiques.

Le Gouvernement nomme le président et le vice-président parmi les membres de l'Administration générale de l'Enseignement et de la Recherche scientifique.

Le Directeur général de l'Enseignement obligatoire désigne le secrétaire et son adjoint parmi le personnel de sa Direction générale; ils doivent avoir au moins le grade d'attaché.

Le président fixe le siège de la Commission en accord avec l'Administrateur général de l'Enseignement et de la Recherche scientifique. ".

Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication.

Art. 3.Les Ministres ayant l'enseignement secondaire, l'enseignement de promotion sociale et la promotion sociale dans leurs attributions sont chargé, chacun pour ce qui le concerne de l'exécution du présent arrêté.

Bruxelles, le 4 mai 2000.

Par le Gouvernement de la Communauté française :

Le Ministre de l'Enseignement secondaire, des Arts et des Lettres,

P. HAZETTE

Le Ministre de la Jeunesse, de la Fonction publique et de l'enseignement de promotion sociale,

W. TAMINIAUX.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.