Texte 1999031304

27 MAI 1999. - Arrêté du Collège de la Commission communautaire francaise portant approbation du Règlement d'ordre intérieur des établissements d'enseignement primaire, secondaire, ordinaire et spécial de plein exercice, organisés par la Commission communautaire francaise.

ELI
Justel
Source
Commission communautaire française - Région de Bruxelles-Capitale
Publication
26-6-1999
Numéro
1999031304
Page
24217
PDF
version originale
Dossier numéro
1999-05-27/36
Entrée en vigueur / Effet
06-07-1999
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Le Règlement d'ordre intérieur des établissements d'enseignement de la Commission communautaire française de la Région de Bruxelles-Capitale, annexé à l'arrêté du Collège de la Commission communautaire française du 19 juin 1997 portant modification du Règlement organique général des établissements provinciaux dont la langue d'enseignement est le français et approbation du Règlement d'ordre intérieur des établissements d'enseignement primaire, secondaire, ordinaire et spécial de plein exercice, organisés par la Commission communautaire française est remplacé par le Règlement d'ordre intérieur des établissements d'enseignement primaire, secondaire, ordinaire et spécial de plein exercice, organisés par la Commission communautaire française, annexé au présent arrêté.

Art. 2.Le Membre du Collège qui a l'Enseignement dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Fait à Bruxelles, le 27 mai 1999.

Par le Collège :

E. TOMAS,

Membre du Collège chargé de l'Enseignement.

H. HASQUIN,

Président du Collège, chargé du Budget

Annexe.

Art. N1.Règlement d'ordre intérieur des établissements d'enseignement primaire, secondaire ordinaire et spécial de plein exercice de l'Enseignement de la Commission communautaire française de la Région de Bruxelles-Capitale

(Pour le règlement, voir 1999-05-27/37).

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.