Texte 1999031249
Article 1er.Le Service d'Incendie et d'Aide Médicale Urgente de la Région de Bruxelles-Capitale est autorisé à recruter, pour une durée déterminée de 2 ans le personnel contractuel suivant :
7 ouvriers :
2 magasiniers (niveau 3)
1 peintre voitures (niveau 3)
1 menuisier (niveau 3)
1 électricien bâtiments
1 électricien voitures
1 mécanicien poids lourds
Art. 2.Le Service d'Incendie et d'Aide Médicale Urgente pour la Région de Bruxelles-Capitale est autorisé à maintenir en service, pour une période d'un an à partir du 1er mars 1999, le personnel contractuel suivant :
2 secrétaires d'administration;
2 réviseurs-comptables;
1 cuisinier;
2 commis;
6 ouvriers.
Art. 3.Le Service d'Incendie et d'Aide Médicale Urgente pour la Région de Bruxelles-Capitale est autorisé à maintenir en service, pour une période de 3 ans à partir du 1er novembre 1997, le personnel contractuel suivant :
1 médecin de corps.
Art. 4.L'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 23 novembre 1995 autorisant le Service d'Incendie et d Aide Médicale Urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à engager contractuellement un chef d'atelier est abrogé.
Art. 5.Le présent arrêté entre en vigueur le 1er mai 1999.
Art. 6.Le Ministre de la Fonction publique, du Commerce extérieur, de la Recherche Scientifique, de la Lutte contre l'Incendie et de l'Aide Médicale Urgente est chargé de l'exécution du présent arrêté.
Bruxelles, le 6 mai 1999.
Le Ministre-Président,
Ch. PICQUE
Le Ministre de la Fonction publique, du Commerce extérieur, de la Recherche Scientifique, de la Lutte contre l'Incendie et de l'Aide Médicale Urgente,
R. GRIJP