Texte 1999029579

31 MAI 1999. - Arrêté du Gouvernement de la Communauté française modifiant l'arrêté de l'Exécutif de la Communauté française du 10 juin 1988 instituant la Commission consultative des Arts plastiques de la Communauté française

ELI
Justel
Source
Communauté française
Publication
27-10-1999
Numéro
1999029579
Page
40639
PDF
version originale
Dossier numéro
1999-05-31/47
Entrée en vigueur / Effet
06-11-1999
Texte modifié
1990028264
belgiquelex

Article 1er.L'arrêté de l'Exécutif de la Communauté française du 10 juin 1988 instituant la Commission consultative des Arts plastiques de la Communauté française est complété comme suit :

" Article 2bis. En vue d'acquisitions réalisées en vue de leur dépôt auprès du Grand Hornu - Musée des Arts contemporains de la Communauté française, il est constitué une Commission consultative des Acquisitions du Musée des Arts contemporains de la Communauté française.

Cette Commission est composée comme suit :

le Secrétaire général du Ministère de la Communauté française ou son représentant;

le Président de la Commission consultative des Arts plastiques instituée par l'article 1er;

six membres désignés par le Gouvernement dont trois sur proposition du Conseil d'administration du Musée d'Arts contemporains de la Communauté française;

le Commissaire général du Musée des Arts contemporains de la Communauté française.

La Commission est présidée par le Commissaire général du Musée des Arts contemporains de la Communauté française.

La Commission ainsi constituée formule des avis sur les propositions d'acquisition introduites par le Conseil d'administration du Musée des Arts contemporains de la Communauté française. ".

Art. 2.L'article 5 de l'arrêté de l'Exécutif de la Communauté française du 10 juin 1988 instituant la Commission consultative des Arts plastiques de la Communauté française est remplacé par ce qui suit :

" Article 5. Un fonctionnaire de la Direction générale de la Culture, désigné par le Directeur général de la Culture de la Communauté française est adjoint à la Commission consultative des Acquisitions du Musée des Arts contemporains de la Communauté française en qualité de Secrétaire.

Il n'a pas droit au vote.

L'attaché spécialisé en arts plastiques est le Rapporteur de la Commission consultative des Arts plastiques de la Communauté française. Il participe également aux réunions de la Commission consultative des Acquisitions du Musée des Arts contemporains de la Communauté française.

Il assiste aux deux Commissions sans avoir droit au vote.

Le Secrétaire général du Musée des Arts contemporains de la Communauté française est le Rapporteur de la Commission consultative des Acquisitions du Musée des Arts contemporains de la Communauté française.

Il n'a pas droit au vote. ".

Bruxelles, le 31 mai 1999.

Par le Gouvernement de la Communauté française :

Le Ministre de la Culture et de l'Education permanente,

Ch. PICQUE

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.