Texte 1999027536
Article 1er.A chaque séance du Conseil d'orientation, un jeton de présence d'un montant de 2.500 francs belges est alloué à chaque membre présent du Conseil ou à son remplacant.
Les jetons de présence ne seront néanmoins attribués aux fonctionnaires que pour autant qu'ils couvrent la présence effective de ceux-ci en dehors des heures de prestation au service de l'administration qui les employe.
Est assimilée à une séance pour l'allocation des jetons de présence, la réunion de la section particulière du Conseil d'orientation instituée dans le cadre de la création du Port autonome du Centre et de l'Ouest et prévue par l'article 20 du décret du 1er avril 1999.
Art. 2.Les membres du Conseil d'orientation amenés à effectuer des prestations au profit de l'Office de promotion des voies navigables, peuvent prétendre au paiement d'une indemnité de 1.000 francs belges par demi-journée.
L'indemnité précitée ne sera néanmoins attribuée aux fonctionnaires que pour autant qu'elle concerne la présence effective de ceux-ci en dehors des heures de prestation au service de l'administration qui les employe.
Une indemnité d'un montant équivalent est également accordée dans les mêmes conditions aux membres participant aux Commissions de travail créées par le Conseil d'orientation.
Art. 3.Les frais de déplacement des membres du Conseil d'orientation sont remboursés sur la base de la réglementation en vigueur au Ministère wallon de l'Equipement et des Transports, et moyennant une déclaration de créance pour autant qu'ils ne soient pas pris en charge par l'organisme qu'ils représentent ni par leur employeur.
Art. 4.Le présent arrêté produit ses effets le 1er janvier 1999.
Namur, le 3 juin 1999.
Le Ministre-Président du Gouvernement wallon, chargé de l'Economie, des P.M.E., des Relations extérieures et du Tourisme,
R. COLLIGNON
Le Ministre de l'Aménagement du Territoire, de l'Equipement et des Transports,
M. LEBRUN
Annexe.
Art. N1.Règlement d'ordre interieur du Conseil d'orientation institué auprès de l'Office de promotion des voies navigables.
(Pour le règlement, voir %%1999-06-03/50%%).