Texte 1999007088

6 AVRIL 1999. - Arrêté royal modifiant l'arrêté royal du 8 octobre 1998 portant organisation de l'Institut royal supérieur de Défense.

ELI
Justel
Source
Défense Nationale
Publication
24-4-1999
Numéro
1999007088
Page
13773
PDF
version originale
Dossier numéro
1999-04-06/31
Entrée en vigueur / Effet
04-05-1999
Texte modifié
1998007228
belgiquelex

Article 1er.L'article 2 de l'arrêté royal du 8 octobre 1998 portant organisation de l'Institut royal supérieur de Défense est remplacé par la disposition suivante :

" Art. 2. L'institut et son commandant relèvent du commandant de l'Ecole royale militaire. Le commandant de l'Ecole royale militaire consulte le chef de l'état-major général sur tous problèmes en rapport avec l'institut.

Le commandant de l'institut ou l'officier désigné par lui représentent l'institut. Le commandant de l'institut veille en particulier sur la politique de formation et du personnel propre à l'institut et sur les activités du Centre d'études de défense. ".

Art. 2.A l'article 6, § 2, du même arrêté, sont apportées les modifications suivantes :

à l'alinéa 1er, les mots " transmise par la voie hiérarchique " sont insérés entre les mots " l'institut " et " , la candidature ";

à l'alinéa 2, les mots " Il peut être déchargé à tout moment par le Roi, après avoir pris l'avis du commandant de l'institut " sont supprimés;

le paragraphe est complété par l'alinéa suivant :

" Sur la proposition du Ministre de la Défense nationale, après avoir pris par la voie hiérarchique l'avis du commandant de l'institut, le professeur civil peut être déchargé à tout moment par le Roi. ".

Art. 3.A l'article 7 du même arrêté sont apportées les modifications suivantes :

au § 1er, alinéa 1er, les mots " transmise par la voie hiérarchique " sont ajoutés après les mots " l'institut ";

au § 2, les mots " transmise par la voie hiérarchique " sont insérés entre les mots " l'institut " et " , charger ".

Art. 4.Notre Ministre de la Défense nationale est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Donné à Châteauneuf-de-Grasse, le 6 avril 1999.

ALBERT

Par le Roi :

Le Vice-Premier Ministre et Ministre de la Défense nationale,

J.-P. PONCELET

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.