Texte 1999000907

30 NOVEMBRE 1999. - Arrêté ministériel rendant applicable l'arrêté royal du 8 juillet 1999 fixant les conditions d'octroi d'une indemnité forfaitaire aux membres du personnel de la gendarmerie qui participent à des opérations à caractère humanitaire ou de police patronnées par un ou des organisme(s) international(aux) au personnel désigné pour faire partie du détachement mis en place au Kosovo à la requête du Tribunal International pour l'ancienne Yougoslavie.

ELI
Justel
Source
Intérieur
Publication
15-12-1999
Numéro
1999000907
Page
47232
PDF
version originale
Dossier numéro
1999-11-30/31
Entrée en vigueur / Effet
09-07-1999
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Les dispositions du chapitre Ier de l'arrêté royal du 8 juillet 1999 fixant les conditions d'octroi d'une indemnité forfaitaire aux membres du personnel de la gendarmerie qui participent à des opérations à caractère humanitaire ou de police patronnées par un ou des organisme(s) international(aux) sont applicables au membre du personnel de la gendarmerie qui a été désigné pour faire partie du détachement mis en place au Kosovo à la requête du Tribunal International pour l'ancienne Yougoslavie.

Art. 2.Pour l'application de l'article 1er du même arrêté, il est fait usage des assimilations suivantes :

les militaires qui sont désignés pour servir à la gendarmerie et qui font partie du détachement sont assimilés à un officier, s'ils sont revêtus d'un grade d'officier au sein des forces armées; ils sont assimilés à un sous-officier dans les autres cas;

les membres civils du personnel de la gendarmerie qui font partie du détachement sont assimilés à un officier s'ils ont été engagés comme titulaire d'un diplôme ou certificat pris en considération pour l'admission au niveau 1 dans les administrations de l'Etat; ils sont assimilés à un sous-officier dans les autres cas.

Art. 3.Le présent arrêté produit ses effets le 9 juillet 1999.

Bruxelles, le 30 novembre 1999.

A. DUQUESNE

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.