Texte 1998031218

26 MARS 1998. - Arrêté du Collège de la Commission communautaire francaise portant désignation des membres de la Commission d'accès aux documents administratifs instituée par le décret de la Commission communautaire francaise du 11 juillet 1996 relatif à la publicité de l'administration.

ELI
Justel
Source
Commission communautaire française
Publication
21-5-1998
Numéro
1998031218
Page
16429
PDF
version originale
Dossier numéro
1998-03-26/41
Entrée en vigueur / Effet
31-05-1998
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Sont nommés comme membres de la Commission d'accès aux documents administratifs instituée par le décret de la Commission communautaire française du 11 juillet 1996 relatif à la publicité de l'administration :

- en tant que membres francophones du Conseil d'Etat ou de son Auditorat : Messieurs Jean-Francois Neuray (membre effectif) et Jacques Jaumotte (membre suppléant : de M. Jean-Francois Neuray);

- en tant que membres désignés parmi les fonctionnaires de rang 13 ou plus de l'administration de la Commission communautaire française et des personnes morales de droit public relevant de celle-ci : Mme Silvana Pavone (membre effectif), M. Pierre Delcarte (membre suppléant de Mme Silvana Pavone), M. Olivier Bertin (membre effectif), et Mme Christine Van Espen (membre suppléant de M. Olivier Bertin);

- en tant que membres désignés en raison de leur connaissance approfondie dans le domaine de la publicité de l'administration, M. Philippe Coenraets (membre effectif), M. Bernard Blero (membre suppléant), M. Jean-Paul Lagasse (membre effectif), et M. Frédéric Delcor (membre suppléant).

Art. 2.La présidence de la Commission est assurée par : M. Jean-Francois Neuray. La vice-présidence est assurée par Mme Silvana Pavone.

Art. 3.Le Membre du Collège, chargé de la Fonction publique est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Bruxelles, le 26 mars 1998.

Par le Collège :

E. TOMAS,

Membre du Collège, chargé de la Fonction publique

H. HASQUIN,

Président du Collège, chargé du Budget

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.