Texte 1998012027

29 DECEMBRE 1997. - Arrêté ministériel déterminant les conditions et les modalités selon lesquelles le carnet individuel de présence, dans certaines entreprises horticoles qui ressortissent à la Commission paritaire des entreprises horticoles, doit être validé.

ELI
Justel
Source
Emploi et Travail - Affaires sociales - Santé Publique et Environnement
Publication
3-2-1998
Numéro
1998012027
Page
3003
PDF
version originale
Dossier numéro
1997-12-29/34
Entrée en vigueur / Effet
01-01-1998
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Le carnet individuel de présence, dans les entreprises horticoles qui ressortissent à la Commission paritaire des entreprises horticoles, à l'exception des entreprises pour l'implantation et/ou l'entretien des parcs, jardins, plaines de sports, domaines de récréation, zones vertes, cimetières, y compris les cimetières de militaires étrangers en Belgique, est validé et délivré par le Fonds social et de Garantie pour les entreprises horticoles.

Art. 2.Le Fonds social et de Garantie pour les entreprises horticoles communique, à l'Inspection sociale du Ministère des Affaires sociales, de la Santé publique et de l'Environnement et à l'Inspection des Lois sociales du Ministère de l'Emploi et du Travail, au moment de la délivrance, le nom, le prénom et le domicile ou la dénomination sociale et le siège social, le numéro O.N.S.S. de l'employeur, le numéro du carnet individuel de présence qui lui a été attribué.

Art. 3.Le présent arrêté entre en vigueur le 1er janvier 1998.

Bruxelles, le 29 décembre 1997.

La Ministre de l'Emploi et du Travail,

Mme M. SMET

La Ministre des Affaires sociales,

Mme M. DE GALAN

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.