Texte 1998009504

2 JUIN 1998. - Arrêté royal modifiant l'arrêté royal du 10 juillet 1975 déterminant le cadre du personnel des parquets près la Cour de cassation, les cours d'appel, les tribunaux de première instance et de l'auditorat général près la Cour militaire.

ELI
Justel
Source
Justice
Publication
30-6-1998
Numéro
1998009504
Page
21416
PDF
version originale
Dossier numéro
1998-06-02/32
Entrée en vigueur / Effet
01-07-1998
Texte modifié
1975071002
belgiquelex

Article 1er.A l'article 1er de l'arrêté royal du 10 juillet 1975 déterminant le cadre du personnel des parquets près la Cour de cassation, les cours d'appel, les tribunaux de première instance et de l'auditorat général près la Cour militaire, sont apportées les modifications suivantes :

les mots " secrétaire ", " secrétaire adjoint-chef de service ", " secrétaire adjoint " et " commis-secrétaire " sont remplacés respectivement par les mots " secrétaire en chef ", " secrétaire-chef de service ", " secrétaire " et " secrétaire adjoint ";

au tableau " cours d'appel ", les chiffres en regard du siège de Bruxelles sont remplacés comme suit :

  Siege           Secretaire              Secretaire adjoint      Traducteur
       
  Bruxelles           9                           9                   2
       
  Siege           Redacteur                    Employe
       
  Bruxelles           9                           9

un deuxième alinéa est inséré, rédigé comme suit :

" Un emploi de secrétaire, un emploi de secrétaire adjoint, un emploi de traducteur, deux emplois de rédacteur et un emploi d'employé au parquet de la cour d'appel de Bruxelles sont mis à la disposition du secrétariat des magistrats nationaux. ".

Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur le premier jour du mois qui suit celui au cours duquel il aura été publié au Moniteur belge.

Art. 3.Notre Ministre de la Justice est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Donné à Bruxelles, le 2 juin 1998.

ALBERT

Par le Roi :

Le Ministre de la Justice,

T. VAN PARYS

Le Ministre du Budget,

H. VAN ROMPUY

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.