Texte 1998007096
Article 1er.Les agents de l'Office central d'action sociale et culturelle au profit des membrs de la communauté militaire figurant au tableau annexé au présent arrêté sont désignés comme supérieurs hiérarchiques compétents habilités en matière de signalement à :
a)inscrire les faits à la fiche individuelle;
b)établir les propositions de signalement et de mention défavorable.
Art. 2.Si le fonctionnaire désigné en vertu de l'article 1 n'appartient pas au même rôle linguistique que l'intéressé et n'a pas une connaissance suffisante légalement constatée de la langue de celui-ci, les attributions prévues par ces dispositions seront exercées, sans préjudice de l'application de l'arrêté royal du 30 novembre 1966, relatif à la désignation d'adjoints bilingues dans les services centraux, par le fonctionnaire revêtu dans la hiérarchie du membres du personnel en cause du grade qui se rapproche le plus de celui du fonctionnaire désigné dans le tableau annexé et qui remplit les conditions requises.
Art. 3.L'administrateur général de l'Office central d'action sociale et culturelle au profit des membres de la communauté militaire attribue le signalement aux agents du niveau 3 et la mention défavorable aux agents du niveau 4.
Art. 4.L'arrêté ministériel du 30 avril 1981 portant désignation des fonctionnaires de l'Office central d'action sociale et culturelle au profit des membres de la communauté militaire compétents en matière de signalement est abrogé.
Art. 5.Le présent arrêté produit ses effets le 1er septembre 1997.
Bruxelles, le 28 avril 1998.
J.-P. PONCELET
Annexe.
Art. N1.Tableau.
Agent soumis au signalement Agent designe en tant que superieur
hierarchique competent pour inscrire les
faits a la fiche individuelle, pour etablir
les propositions de signalement et de
mention defavorable.
Niveau 1 Agent titulaire d'un grade du rang 13
Rang 10 au moins dans la ligne hierarchique du
membre du personnel en cause
Niveaux 2+, 2 et 3 Agent titulaire d'un grade du rang 10
Niveau 4 (mention au moins et appartenant a la ligne
defavorable) hierarchique de l'agent en cause qui est
soumis au signalement ou a qui l'on veut
proposer une mention defavorable.
Vu pour être annexé à l'arrêté ministériel du 28 avril 1998 portant désignation des fonctionnaires de l'Office central d'action sociale et culturelle au profit des membres de la communauté militaire compétents en matière de signalement.
J.-P. PONCELET