Texte 1997035359

4 FEVRIER 1997. - Arrêté du Gouvernement flamand portant agrément comme "Vlaams Promotiecentrum voor Agro- en Visserijmarketing" (Centre flamand pour la promotion des produits agricoles et de la pêche). (TRADUCTION).

ELI
Justel
Source
Communauté flamande
Publication
20-3-1997
Numéro
1997035359
Page
6638
PDF
verion originale
Dossier numéro
1997-02-04/47
Entrée en vigueur / Effet
01-01-1997
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.§ 1. La demande de l'asbl "Promotie van Vlaamse landbouw-, tuinbouw- en zeevisserijproducten", dont le siège est établi à 1000 Bruxelles, place de Louvain 4, satisfait aux conditions d'agrément comme "Vlaams Promotiecentrum voor Agro- en Visserijmarketing", prescrites par l'arrêté du Gouvernement flamand du 4 février 1997 fixant les conditions d'agrément d'un "Vlaams Promotiecentrum voor Agro- en Visserijmarketing".

Conformément à l'article 1er de l'arrêté du Gouvernement flamand du 4 février 1997 fixant les conditions d'agrément d'un "Vlaams Promotiecentrum voor Agro- en Visserijmarketing", l'asbl doit utiliser la dénomination VLAM, à savoir l'abréviation de "Vlaams Promotiecentrum voor Agro- en Visserijmarketing ".

Conformément à l'article 2 du présent arrêté, le Centre doit toujours utiliser dans ses activités de promotion le logo "de la Flandre".

§ 2. L'asbl "Vlaams Promotiecentrum voor Agro- en Visserijmarketing" est habilité à percevoir des cotisations obligatoires des entreprises des secteurs agricole, horticole et de la pêche puisque, par secteur, au moins 51 % du nombre total d'entreprises actives ou au moins 51 % du chiffre d'affaires du secteur concerné, sont représentés.

Art. 2.Le présent arrêté produit ses effets le 1er janvier 1997.

Art. 3.Le Ministre flamand qui a la politique de promotion agricole dans ses attributions, est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Bruxelles, le 4 février 1997.

Le Ministre-Président du Gouvernement flamand, Ministre flamand des Relations extérieures, des Affaires européennes, des Sciences et de la Technologie,

L. VAN DEN BRANDE

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.