Texte 1997029282

2 JUILLET 1997. - Arrêté du Gouvernement de la Communauté francaise fixant les échelles de traitement des fonctions du personnel administratif, du personnel de maîtrise, gens de métier et de service des établissements d'enseignement gardien, primaire, spécial, moyen, technique, artistique et normal de la Communauté francaise.

ELI
Justel
Source
Communauté française
Publication
7-10-1997
Numéro
1997029282
Page
26309
PDF
version originale
Dossier numéro
1997-07-02/31
Entrée en vigueur / Effet
01-01-1996
Texte modifié
1995029194
belgiquelex

Article 1er.L'article 1er de l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 15 mars 1995 fixant les échelles de traitement des fonctions du personnel administratif, du personnel de maîtrise, gens de métier et de service des établissements d'enseignement gardien, primaire, spécial, moyen, technique, artistique et normal de la Communauté française, est remplacé par la disposition suivante :

" Article 1. Les membres du personnel administratif, du personnel de maîtrise, gens de métier et de service des établissements d'enseignement gardien, primaire, spécial, moyen, technique, artistique et normal de la Communauté française bénéficient, à partir du 1er janvier 1996, des échelles de traitement correspondantes des membres du personnel des services du Gouvernement de la Communauté française, telles qu'elles sont fixées par l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 22 juillet 1996 portant statut pécuniaire des agents des services du Gouvernement de la Communauté française.

Le tableau annexé au présent arrêté fixe, pour chacune des fonctions concernées, les échelles de traitement attribuées. ".

Art. 2.Dans le tableau annexé à l'arrêté précité, les termes " aide-ouvrier d'entretien " sont remplacés par les termes " aide-ouvrier d'entretien qualifié ".

Art. 3.Le présent arrêté produit ses effets au 1er janvier 1996.

Art. 4.La Ministre-Présidente, ayant l'Education dans ses attributions, est chargée de l'exécution du présent arrêté.

Bruxelles, le 2 juillet 1997.

Par le Gouvernement de la Communauté française :

La Ministre-Présidente chargée de l'Education,

Mme L. ONKELINX

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.