Texte 1997029132

22 JANVIER 1997. - Arrêté du Gouvernement de la Communauté francaise fixant des mesures particulières en matière d'octroi d'échelles de traitements aux membres du personnel directeur et enseignant et du personnel auxiliaire d'éducation de l'enseignement officiel subventionné devenus membres du personnel directeur et enseignant et du personnel auxiliaire d'éducation de l'enseignement de la Communauté francaise à la suite de la reprise de leur établissement par la Communauté francaise.

ELI
Justel
Source
Communauté française
Publication
27-5-1997
Numéro
1997029132
Page
13636
PDF
verion originale
Dossier numéro
1997-01-22/39
Entrée en vigueur / Effet
01-09-1996
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Les membres du personnel directeur et enseignant et du personnel auxiliaire d'éducation de l'enseignement officiel subventionné, porteurs d'un titre jugé suffisant et à qui a été attribuée une échelle de traitement spécifique plus élevée que celle à laquelle ils auraient eu droit s'ils avaient été en fonction dans l'enseignement de la Communauté française, conservent, une fois devenus membres du personnel directeur et enseignant et du personnel auxiliaire d'éducation de l'enseignement de la Communauté française à la suite de la reprise de leur établissement d'enseignement par la Communauté française, le bénéfice de cette échelle de traitement et de son développement, pour autant qu'ils continuent à exercer la ou les fonction(s) qu'ils exerçaient dans l'enseignement officiel subventionné.

Art. 2.Le présent arrêté produit ses effets le 1er septembre 1996.

Art. 3.La Ministre-Présidente ayant le statut des membres du personnel de l'enseignement de la Communauté française dans ses attributions est chargée de l'exécution du présent arrêté.

Bruxelles, le 22 janvier 1997.

Par le Gouvernement de la Communauté française :

La Ministre-Présidente chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé,

Mme L. ONKELINX

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.