Texte 1996031044

1 FEVRIER 1996. - Arrêté du Collège de la Commission communautaire française relatif à la détermination des matières d'intérêt commun dont peut être saisi le Conseil consultatif des francophones des communes de la périphérie bruxelloise.

ELI
Justel
Source
Commission communautaire française
Publication
24-2-1996
Numéro
1996031044
Page
4059
PDF
verion originale
Dossier numéro
1996-02-01/34
Entrée en vigueur / Effet
24-02-1996
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Le Conseil consultatif des francophones des communes de la périphérie bruxelloise peut émettre des avis, observations ou suggestions portant sur des matières qui intéressent la communauté de vie de tous les francophones, tant ceux habitant la Région de Bruxelles-Capitale que ceux habitant la périphérie bruxelloise et qui entrent dans le cadre des compétences de la Commission communautaire française.

A ce titre, le Conseil consultatif peut aborder toute question ayant trait, de manière directe ou indirecte, à la qualité de vie des habitants francophones de la périphérie.

Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.

Bruxelles, le 1er février 1996.

Ministre, Président du Collège de la Commission communautaire française, chargé du Budget, des Relations avec la Communauté française et la Région wallonne, ainsi que des Relations internationales,

H. HASQUIN

Ministre, Membre du Collège, chargé de l'Aide aux personnes,

Ch. PICQUE

Ministre, Membre du Collège, chargé de la Culture, du Sport et du Tourisme,

D. GOSUIN

Ministre, Membre du Collège, chargé de la Formation professionnelle et permanente des Classes moyennes,

E. ANDRE

Ministre, Membre du Collège, chargé de la Santé, de la Reconversion et du Recyclage professionnels, de l'Enseignement, de la Promotion sociale, du Transport scolaire et de la Fonction publique,

E. TOMAS

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.