Texte 1996022513

22 NOVEMBRE 1995. - Arrêté royal accordant une intervention financière à la Croix-Rouge de Belgique pour l'accueil de Belges rapatriés.

ELI
Justel
Source
Affaires sociales - Santé Publique et Environnement
Publication
30-3-1996
Numéro
1996022513
Page
7402
PDF
verion originale
Dossier numéro
1995-11-22/46
Entrée en vigueur / Effet
09-04-1996
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Le Secrétaire d'Etat à l'Intégration sociale et à l'Environnement est autorisé à conclure avec la Croix-Rouge de Belgique une convention par laquelle le Ministère des Affaires sociales, de la Santé publique et de l'Environnement rembourse, à concurrence d'un million, les frais médicaux, à imputer à l'allocation de base 25.54.52.33.26 du budget du Ministère de la Santé publique et de l'Environnement pour l'année 1995, pour financer l'aide médicale apportée par la Croix-Rouge aux Belges rapatriés à l'initiative du Gouvernement.

Art. 2.La convention fixe les modalités selon lesquelles la Croix-Rouge justifie l'emploi de cette subvention.

Rien n'empêche que cette convention traite, simultanément, d'autres subventions à charge de l'Etat, pour autant qu'elles aient trait à l'accueil de Belges rapatriés.

Art. 3.Le présent arrêté n'a pas pour effet de dispenser les centres publics d'aide sociale de leurs obligations légales envers les personnes rapatriées.

Art. 4.Notre Ministre de la Santé publique et des Pensions et Notre Secrétaire d'Etat à l'Intégration sociale et à l'Environnement sont, chacun en ce qui le concerne, chargés de l'exécution du présent arrêté.

Donné à Bruxelles, le 22 novembre 1995.

ALBERT

Par le Roi :

Le Ministre de la Santé publique et des Pensions,

M. COLLA

Le Secrétaire d'Etat à l'Intégration sociale et à l'Environnement,

J. PEETERS

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.