Texte 1995027202

9 MARS 1995. - Arrêté du Gouvernement wallon portant une disposition transitoire relative à la manière dont il est pourvu à la vacance d'un emploi au sein des ministères.

ELI
Justel
Source
Région Wallonne
Publication
12-5-1995
Numéro
1995027202
Page
12731
PDF
verion originale
Dossier numéro
1995-03-09/40
Entrée en vigueur / Effet
indéterminée
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.A titre transitoire, pour l'application de l'article 8 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 17 novembre 1994 portant le statut des fonctionnaires de la Région, le recrutement précède la mutation à la demande du fonctionnaire et le transfert à la demande du fonctionnaire.

Toutefois, lorsqu'une demande de mutation introduite avant l'entrée en vigueur de l'arrêté du Gouvernement wallon du 17 novembre 1994 peut être satisfaite par affectation sur l'emploi déclaré vacant, il est statué sur ladite demande prioritairement à un recrutement.

Art. 2.Les dispositions de l'article 1er restent en vigueur jusqu'à ce que nonante pour cent des emplois de recrutement par niveau du cadre du ministère concerné soient pourvus d'un titulaire.

Art. 3.Le présent arrêté entre en vigueur pour chaque ministère le jour où entre en vigueur l'arrêté portant le cadre de son personnel et cesse de l'être le 31 décembre 1995.

Art. 4.Le Ministre ayant l'administration dans ses attributions est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Namur, le 9 mars 1995.

Le Ministre-Président du Gouvernement wallon, chargé de l'Economie, des P.M.E., des Relations extérieures et du Tourisme,

R. COLLIGNON

Le Ministre des Affaires intérieures, de la Fonction publique et du Budget,

B. ANSELME

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.