Texte 1994031452

7 JUILLET 1994. - Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale portant exécution de l'article 15, § 6, de l'ordonnance du 1er juillet 1993 concernant la promotion de l'expansion économique dans la Région de Bruxelles-Capitale.

ELI
Justel
Source
Région de Bruxelles-Capitale
Publication
26-10-1994
Numéro
1994031452
Page
26920
PDF
verion originale
Dossier numéro
1994-07-07/76
Entrée en vigueur / Effet
26-10-1994
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Au sens du présent arrêté il faut entendre par :

- " aides directes " : les aides financières sous forme de primes à l'investissement non récupérables citées à l'article 10 de l'ordonnance du 1er juillet 1993 concernant la promotion de l'expansion économique dans la Région de Bruxelles-Capitale;

- " aide totale " : la somme des aides directes et de l'exonération du précompte immobilier;

- " excédent " : la différence entre l'aide totale et le plafond des aides autorisées par la Communauté européenne.

Art. 2.Le remboursement des excédents visés à l'article 1er, du présent arrêté s'opérera sur les sommes versées à titre d'aides directes conformément aux dispositions prévues par l'article 17 de l'ordonnance.

Art. 3.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.

Art. 4.Les Ministres ayant l'Economie et les Finances dans leurs attributions sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.

Bruxelles, le 7 juillet 1994.

Par le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale :

Le Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, Ministre de l'Aménagement du Territoire, des Pouvoirs locaux et de l'Emploi,

Ch. PICQUE

Le Ministre des Finances, du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures,

J. CHABERT

Le Ministre de l'Economie,

R. GRIJP

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.