Texte 1992036226

28 OCTOBRE 1992. - Arrêté de l'Exécutif flamand portant création du Service de Sécurité, d'Hygiène et d'Embellissement des lieux de travail pour le Ministère de la Communauté flamande, y compris les institutions scientifiques.

ELI
Justel
Source
Communauté flamande
Publication
12-12-1992
Numéro
1992036226
Page
25720
PDF
verion originale
Dossier numéro
1992-10-28/31
Entrée en vigueur / Effet
28-10-1992
Texte modifié
belgiquelex

Article 1er.Il est créé pour le Ministère de la Communauté flamande et les Institutions scientifiques, un service pour la Sécurité, l'Hygiène et l'Embellissement des lieux de travail. Ce Service est adjoint au Secrétaire général du département de Coordination.

Art. 2.Le Service pour la Sécurité, l'Hygiène et l'Embellissement des lieux de travail se compose d'un chef de service SHE, assisté par huit adjoints. Ils appartiennent au personnel du Ministère de la Communauté flamande et des institutions scientifiques. Ils sont désignés pour un mandat à temps plein de cinq ans. Ces mandats peuvent être prolongés.

Art. 3.En vue de leur désignation le Président du Collège des Secrétaires généraux organise un appel au personnel des services mentionnés dans l'article 1er. Cet appel comprend une description de fonction et les qualifications exigées.

Art. 4.Le Collège propose au moins deux candidats pour chaque mandat au Comité supérieur de Concertation.

Art. 5.La désignation se fait par le Président du Collège des Secrétaires généraux après accord préalable du Comité supérieur de Concertation Communauté flamande et Région flamande.

Art. 6.A défaut d'accord au sein du Comité supérieur de Concertation en ce qui concerne les candidats, la décision sera prise par le Ministre flamand ayant la fonction publique dans ses attributions.

Art. 7.Les membres du Gouvernement flamand sont, chacun en ce qui le concerne, chargé de l'exécution du présent arrêté.

Art. 8.Le présent arrêté produit ses effets à partir du 28 octobre 1992.

Lex Iterata est un site web qui propose les textes législatifs consolidés du Moniteur Belge sous une nouvelle forme. Lex Iterata fait partie de Refli, qui vise à simplifier le calcul de salaire. Ces deux projets sont conçus par la société namuroise de développement informatique Hypered.